mes clientes!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : mes clientes!!!

ben et dire qu'il y a 4 mois quand cris s'est lancé, c'etais que des french blanches et on s'etais dit sur calais les gens ne sont pas bling bling ni fashion et ben d'une part d'etre une superbe poseuse d'ongle ma tite femme est une trés bonne commerciale aussi lol, que du bonheur de voir toutes ces femmes vouloir des poses originales, mais bon allez je balance mon petit secret, un cadre numerique qui defile juste devant les clientes avec toutes les poses de cris et hop l'affaire est dans le sac lol:Dancing_wub::wavetowel2:

:) j'utilise le système du cadre numérique, mais ma clientèle ne peut pas se permettre trop d'originalité a cause de leur travail en général, le royaume de la clientèle VIP ... certaines se font plaisir pour leur vacances par contre, mais on est encore loin du stiletto :D
Enfin ca n'enlève rien au talent de ta chérie :) encore bravo!

Super comme toujours tu fais un excellent travail, je suis contente que ça marche pour toi!!
Fabrizio tu as du boulot pour égaler ta femme!!^^
euh oui, l'égaler je ne sais pas car elle est vraiment douée de ses petits doigts mais bon si je peux faire avancer notre petite entreprise en prenant les clientes que nous refusons tous les jours par manque de place, ce sera déja trés bien:kissing:

merci bcp a toutes les filles sheri:moi aussi je lui fait des gros bisous a ma tite copine ;):flower2:

euh oui, l'égaler je ne sais pas car elle est vraiment douée de ses petits doigts mais bon si je peux faire avancer notre petite entreprise en prenant les clientes que nous refusons tous les jours par manque de place, ce sera déja trés bien:kissing:

Je trouve ça déjà super comme tu t'investis et soutiens l'activité de cris, peu d'homme le feraient, pas le miens en tous cas^^
Maintenant on attend de voir de quoi tu es capable, lol, mais tu as une bonne formatrice!

elle avance la petite Cris....elle avance vite et bien !!!
beau travail ma louloutte !! kisss

Retour