Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Audrey il faut que tu déplace tes clips , se que tu vois tu declips et reclips à "l'intèrieur"
Une vidéo ca vous servirait pour la queue de cheval haute les filles?
alors moi pour la queue haute, comme c'est la première fois, j'ai beaucoup chipoté et j'ai fini par retirer des bandes.. mes cheveux du haut sont très fins et avec les clips, ben tout se voyait peu importe dans quel sens je les mettais.
du coup j'ai commencé la pose comme d'habitude, et je me suis arrêté 2 ou 3 centimètres au dessus des oreilles et là j'ai laissé mes cheveux naturel. ça faisait moins lourd sur ma tête et c'était beaucoup plus facile pour monter la queue de cheval. voilà
ok les filles commande prise en compte mdr, je tache de farie ca ce we ,ou avant car samedi g 1 an de + donc si dimanche g des rides supplémentaires ca ne va plus le faire HAHAHAHAHAH
J-3 lol mais je me suis rendu compte que je donne l'age que je vais avoir depuis longtemps déjà ,me demande si je me vieillis pas d'1 an depuis 1 an mdr
looool, c'est pas grave ça. au pire, ben on te prendras pour plus âgée et quand tu nous rediras ton âge on seras surprise parce qu'en faite t'es plus jeune tu comprends?? loool
chocolait maintenant avec cette colo tu vas les adopter tes clips... moi cette ete je suis fan des queues de cheval haute avec un max de volume:audi:, c'est ma coiffure de l'ete comme il fait chaud c'est beau et pratique