mes clips de chez samiflo!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chocolait
  • Date de début Date de début
Re : mes clips de chez samiflo!!

oui c'est vrai loool. mais bon elles auraient pu devenir moche après la colo, mais elles sont toujours bien donc c'est tout bon :2-big-smile:

merciii :D

aujourd'hui j'ai réussi à me faire une queue "haute" et ça faisait super naturel apparemment, trop happy :2-big-smile:

wouahi super c'est bon tu les as adopté ;)
bisous ma bele

comment tu fais ta queue haute ?
moi je le fais aussi mais a chaque fois je on voit quand mm les clips :/

Audrey il faut que tu déplace tes clips , se que tu vois tu declips et reclips à "l'intèrieur"
Une vidéo ca vous servirait pour la queue de cheval haute les filles?

alors moi pour la queue haute, comme c'est la première fois, j'ai beaucoup chipoté et j'ai fini par retirer des bandes.. mes cheveux du haut sont très fins et avec les clips, ben tout se voyait peu importe dans quel sens je les mettais.
du coup j'ai commencé la pose comme d'habitude, et je me suis arrêté 2 ou 3 centimètres au dessus des oreilles et là j'ai laissé mes cheveux naturel. ça faisait moins lourd sur ma tête et c'était beaucoup plus facile pour monter la queue de cheval. voilà :)

oui sam, une tite video serait bien :p

ok les filles commande prise en compte mdr, je tache de farie ca ce we ,ou avant car samedi g 1 an de + donc si dimanche g des rides supplémentaires ca ne va plus le faire HAHAHAHAHAH

aaaaaa mais faudra pas oublier ton annif!!!!! loool. mais juste au cas ou, bon annif en avance :p

oh merci ma chocolait,encore une fête a faire sur le fofo mdr ,

J-3 lol mais je me suis rendu compte que je donne l'age que je vais avoir depuis longtemps déjà ,me demande si je me vieillis pas d'1 an depuis 1 an mdr

looool, c'est pas grave ça. au pire, ben on te prendras pour plus âgée et quand tu nous rediras ton âge on seras surprise parce qu'en faite t'es plus jeune :o tu comprends?? loool

hum mouai mdr, mais alors ca veut dire que je parais + vieille hahahha

mais nooooon pas dans ce sens là!! lool, dans le bon sens pas le mauvais lol

chocolait maintenant avec cette colo tu vas les adopter tes clips... moi cette ete je suis fan des queues de cheval haute avec un max de volume:audi:, c'est ma coiffure de l'ete comme il fait chaud c'est beau et pratique

les queue de cheval chose que je peux faire qu'avec des extensions et pas avec mes cheveux qui font 3 cm :)

Retour