mes clips de chez samiflo!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chocolait
  • Date de début Date de début
Re : mes clips de chez samiflo!!

:drunkparty::sing:Happy birthay samiflo !!!!

Je suis à birmingham et je me sens pas trop en securité pour sortir le soir, et meme si je sors je me sens pas dans mon element, j'ai l'habitude de tout faire avec mon chéri... :( il me manque bcp bcp

les etats unis,oui masi j'ai la phobie de l'avion mais grave donc les usa c'est mort mort.
C'est clair que j'apprend l'anglais, la je compte mes mois normalement début décembre j'ai fini, apres retour à paris ca me manque de travailler :(

arf oui.. le chéri quand il est pas là, c'est déstabilisant. mais bon... il faut essayer de penser à autre chose. ben si tu te sens pas en sécurité le soir, c'est pas grave, tu peux toujours faire des trucs dans l'aprem. y'a surement de chouettes coins. tu n'as aucune connaissance là?? t'as pas réussi à sympathiser avec un(e) voisin(e)?? à l'endroit où tu suis des cours si tu en suis.. ?

ton chéri peut pas venir un we? ou inversement?

c'est pas facile, mais faut mettre ça un peu de côté pour profiter de ce genre de séjour. tu te rends pas compte de la chance que tu as :) en attendant, ya le téléphone, internet.. c'est une longue séparation mais pour de meilleures retrouvailles :)

chocolait susi trop accro au net, au site et a mes clientes chérie pour decrocher le we mdr
merci jade pour mon annif :)

je ne connais pas ou tu habites je demandais pour londres ca g une cop qui est là bas :)

bon je vais aller dodo. sam, je te dis rien :ayalou: le meilleur est pour demain :D
jade, bisous et bon courage!! déprime pas :) faut que tu te changes les idées par tous les moyens, mais profiteeeeee

dur il me manque, merci bcp pour ton soutien.
passe une bonne nuit, on se reparlera des que l'on se croisera ;)
Kiss take care

Samiflo je suis à birmingham (2e grande ville) qui se situe à 2h de Londres

je rentre à paris voir ma famille et mon chéri une fois par mois

mdr chocolait

ok jade merci ^ pour la precision

bisous les filles

Retour