Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis à birmingham et je me sens pas trop en securité pour sortir le soir, et meme si je sors je me sens pas dans mon element, j'ai l'habitude de tout faire avec mon chéri... il me manque bcp bcp
les etats unis,oui masi j'ai la phobie de l'avion mais grave donc les usa c'est mort mort.
C'est clair que j'apprend l'anglais, la je compte mes mois normalement début décembre j'ai fini, apres retour à paris ca me manque de travailler
arf oui.. le chéri quand il est pas là, c'est déstabilisant. mais bon... il faut essayer de penser à autre chose. ben si tu te sens pas en sécurité le soir, c'est pas grave, tu peux toujours faire des trucs dans l'aprem. y'a surement de chouettes coins. tu n'as aucune connaissance là?? t'as pas réussi à sympathiser avec un(e) voisin(e)?? à l'endroit où tu suis des cours si tu en suis.. ?
ton chéri peut pas venir un we? ou inversement?
c'est pas facile, mais faut mettre ça un peu de côté pour profiter de ce genre de séjour. tu te rends pas compte de la chance que tu as en attendant, ya le téléphone, internet.. c'est une longue séparation mais pour de meilleures retrouvailles
bon je vais aller dodo. sam, je te dis rien le meilleur est pour demain
jade, bisous et bon courage!! déprime pas faut que tu te changes les idées par tous les moyens, mais profiteeeeee