Mes commandes et vos avis

Missdenfer02

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, c'est la première fois que j'écris un post mais bon, il faut bien se lancé. Voilà j'ai beaucoup de réponse grâce à ce forum et les avis m'ont beaucoup aidé. J'ai vraiment eu envie de commencer la pose d'ongle en gel et je suis extrémement préssé même si je sais que ce n'est pas facile et que çà peut être dangereux.
Pour mon anniversaire je me suis permise quelques folies ou je vais me le permettre du moins. Pour l'instant j'ai passé qu'une commande et je suis ravie, c'est un kit XL de chez Ocibel mais j'ai également plusieurs idées de commandes telles que :
* Les liners de chez fraulein 38 ( même si j'ai lu des points négatifs )
* Des pots à paillettes 60 ou 80 je ne sais plus de chez Fraulein 38 également.
* Du matériel faux ongles chez Gel-Uv-discount tel que un primer, des capsules, des pompes, des chablons jetables et non jetables ... ( si vous pouvez me donnez vos avis )
* Des foils pour ongles ( 46 ) chez dollarnailart.​

Voilà si vous avez déjà commandé certains de ces produits ou matériel, je serai ravie d'avoir vos opinions.
Bisou à toutes !
PS : Oui je vois toujours tout en gros lol, je ne fais jamais de petites commandes.​
 
Re : Mes commandes et vos avis

alors concernant les liners, j'attends les miens de chez ebay (marque Fraulein)

mon kit gel uv je l'ai pris chez gel uv discount et tout est parfait (gels, primer, huile cuticules, limes, flacons pompes, lampe, cleaner, désinfectant...)
pour le reste j'ai pas encore essayé ;)
 
Re : Mes commandes et vos avis

alors je vais tenter de t'aider :

- ocibel c'est pas ce qu'il y a de mieux, tu aurais fait meilleur affaire en prenant chez Flynails (qui sont de bons produits tout de même)
- les liners peut pas te dire (j'en ai que 2 utilisaient une fois) car je n'utilise que de la peinture acrylique
- les paillettes bah c'est des paillettes donc tu peux y aller
- gel uv discount c'est un bon site sérieux, pour le matériel tel les pompes, cellulose...oui ça le fait mais y'a encore moins cher ailleurs
- dollarnailart connais pas

j'espère avoir pu t'aider, autre chose il ne faut pas que tu achètes de tout et n'importe quoi, il faut que tu saches dans un premier temps ce que tu veux utiliser, peut être ne pas acheter trop en gros car si cela ne te plait pas tu vas revendre certes mais beaucoup moins cher même des choses neuves, si veux tester seulement regarde sur le forum partie "vente" il y a souvent des choses sympa à des prix carrément satisfaisant...enfin voilà juste petit conseil car on en voit beaucoup acheter à s'en ruiner pour au final en utiliser le quart et encore

et sinon bienvenue à toi
 
Re : Mes commandes et vos avis

Merci beaucoup pour vos avis les filles.
C'est gentil Zaza je vais regarder même si je trouve que chez gel uv discount les prix sont déjà très bien mais tant qu'à faire ! ;D
 
Re : Mes commandes et vos avis

Je viens de recevoir mon lot de 24 liners fraulein n°38 et j'en suis très satisfaite (malgré 2 liners explosés), certains sont très légers niveau pigmentation, mais le pinceau est très fin et pratique.
Après, je suis du même avis que Zaza ;)
 
Retour
Haut