Missdenfer02
Nouveau Membre
Bonjour à toutes, c'est la première fois que j'écris un post mais bon, il faut bien se lancé. Voilà j'ai beaucoup de réponse grâce à ce forum et les avis m'ont beaucoup aidé. J'ai vraiment eu envie de commencer la pose d'ongle en gel et je suis extrémement préssé même si je sais que ce n'est pas facile et que çà peut être dangereux.
Pour mon anniversaire je me suis permise quelques folies ou je vais me le permettre du moins. Pour l'instant j'ai passé qu'une commande et je suis ravie, c'est un kit XL de chez Ocibel mais j'ai également plusieurs idées de commandes telles que :
* Les liners de chez fraulein 38 ( même si j'ai lu des points négatifs )
* Des pots à paillettes 60 ou 80 je ne sais plus de chez Fraulein 38 également.
* Du matériel faux ongles chez Gel-Uv-discount tel que un primer, des capsules, des pompes, des chablons jetables et non jetables ... ( si vous pouvez me donnez vos avis )
* Des foils pour ongles ( 46 ) chez dollarnailart.
Pour mon anniversaire je me suis permise quelques folies ou je vais me le permettre du moins. Pour l'instant j'ai passé qu'une commande et je suis ravie, c'est un kit XL de chez Ocibel mais j'ai également plusieurs idées de commandes telles que :
* Les liners de chez fraulein 38 ( même si j'ai lu des points négatifs )
* Des pots à paillettes 60 ou 80 je ne sais plus de chez Fraulein 38 également.
* Du matériel faux ongles chez Gel-Uv-discount tel que un primer, des capsules, des pompes, des chablons jetables et non jetables ... ( si vous pouvez me donnez vos avis )
* Des foils pour ongles ( 46 ) chez dollarnailart.
Voilà si vous avez déjà commandé certains de ces produits ou matériel, je serai ravie d'avoir vos opinions.
Bisou à toutes !
PS : Oui je vois toujours tout en gros lol, je ne fais jamais de petites commandes.
Bisou à toutes !
PS : Oui je vois toujours tout en gros lol, je ne fais jamais de petites commandes.