Mes créations en fil d'alu !

Re : Mes créations en fil d'alu !

waouuuuuuuh c'est plus que beau c'est magnifique, j'adore j'adore j'adore, depuis le temps que je cherche quelqu'un qui fasse des bijoux dans ce style, je vais plus te lacher
j'ai juste vu ton blog je vais aller sur ta page facebook pour voir

est ce que tu fais les bagues dans ce style car j'en veux absolument une !!!!!

J'ai regardé ce que tu fais, c'est superbe ,tu as beaucoup d'imagination et.. et.. et ..bé rien à dire sauf que c'est magnifique . ;-)

degi; aaaaahh oki, c'est bien de dire la vérité :D
nathalie: merci beaucoup, c'est un beau compliment :D
sand: j'en ai fait quelques unes, mais je t'avoue que c'est pas ce que je préfère faire :S mais tu sait où me trouver si tu veux qu'on en discute ;-D
morganne et joy: mmmmmmmeerrrcciii !!!

D'autres avis :
N'hésitez pas à me dire si ça vous seduit ou pas du tout !
Si vous acheterriez ce genre de bijoux et quel prix mettriez vous pour un collier ?

Tous les conseils sont bons à prendre !!

up up up, j'aimerais vraiment plus d'avis s'il vous plait, il faut que je convainque mon mari et mes proches que je ne m'embarque pas dans un truc bancale :S

D'autres avis :
N'hésitez pas à me dire si ça vous seduit ou pas du tout !
Si vous acheterriez ce genre de bijoux et quel prix mettriez vous pour un collier ?

Tous les conseils sont bons à prendre !!

Mylène, pour te donner un ordre d'idée de prix de vente de tes coliiers par exemple , il faudrait connaitre le cout du matériel que tu utilises et le temps passé dessus à les fabriquer, déja . Je suis certaine que ça se vendrai , je te parle en tant que commerçante affirmée .je crois en toi , car ton travail est superbe .Mais si tu veux on en reparle en MP ;-)

coucou
moi je suis vraiment vraiment vraiment séduite^^
et je pense que tu peux largement te lancer en auto et avoir bcp de succès
au niveau des prix je pense 15 à 25€ c'est bien
en tt cas les modèles pour lesquels tu m'as renseignés au niveau de tes tarifs je les ais trouvés très correctes :)
juste un ti bémol peut être pour certains les frais de ports mais ça je crois que tu n'y peux rien.

Bisous et a très très très bientot car l'orchidée rouge me plait trop trop trop j'attends encore un ti peu car c'est un moi de gros gel et de rentrée scolaire donc bcp de dépenses mais je désespère pas :D

joy, oui je veux bien qu'on en reparle en mp, tu es commerçante dans quel domaine ?

nitafresa : un grand merci !! et oui, malheureusement les frais de port, je n'y peux rien, c'est le sticte minimum pour les colis ! dès que je peux et que l bijoux le permet, j'envoie en envellope bulle, mais je peux pas pour tous :S

c'est normal c'est pas toi qui choisit les tarifs de la poste lol
mais franchement ça vaut le coup car tes bijoux sont magnifiques

J'adore !!!!!!! J'adhère !!!!! "Les appolons" il est magnifique celui-là ;-)
Très bon et beau boulot,continues,c'est superbe !!

Tu serais plus près de lyon,j'en mettrai dans le salon pour en vendre c'est sur !!!
Essaies de faire un partenariat avec des commerces autour de toi,j'suis sur que ça marcherait.

franchement c'est sublimeeee sérieux si je suis certaine que j'ai mon salon de coiffure je ferais un partenariat avec toi parce que c'est vraiment wouaaaaouuuuu !!!

gaelle, je suis en train de reflechir à develloper ma gamme bijjoux de cheveux, pour les chignon de mariée ou du cortège, si tu veux avoir les nouvelles créas et que tu es sur facebook, met toi fan, tu auras les nouveautés ! et merci beaucoup pour tes compliments !!!

nitafrisa: mmmmdddrrrr, merci merci merci !!! je suis en train de bosser sur des nouveaux colliers, y'aura du nouveau cette semaine !

c'est fait je suis fan !!! hihi je te retient au courant pour mon salon pour pourquoi une futur collaboration !!! bisouuuuu

Retour