Mes créations en fil d'alu !

Re : Mes créations en fil d'alu !

ouiiiiiiii fais les coiffeuse autour de chez toi car quand tu es sur le fauteuil et que tu regarde ces merveilles, je t'assure que les clientes repartiront avec un bijoux
on peux que craquer !!! ^^

alors je vais etre honnete, tu me connais.. meme si ce n'est pas mon style de bijoux car je suis classique à mort, ils sont superbes.. ne font pas came, et encore moins amateur.. tu peux sans hésiter en vendre, ils sont superbes...

et le jour ou tu peux en envoyer , je me demande si je ne vais pas en acheter un pour offrir à mes amies ..

LANCES TOI SANS HESITATION............

merci tout plein les filles !!!
chrisalidenails: je les vend en general dans une fourchette de 15 à 25e pas plus sauf cas particulier !
saab : mmmmmmmeeerrrcccciiiii
nitafrisa: oui bien sur que je peux les refaire, ils ne seront peut etre pas identiques à la courbes pret mais ... après ça depend si j'ai encore les perles et accessoires ! demandes et je te dirais !!!

:wave:
je suis pas super fan des bijoux mais c'est une question de gout, je prefere le classique en argent lol

par contre, pour la fimo, quel talent !!!
tu nous ferais un petit pas à pas pour une des fée ? :flowers:

ca me donne envie d'essayer ! :wavetowel2:

c'est une question de gout effectivement flea !
promis dès que je refais une fée, je fais un pas à pas, enfin j'essaye mmmdddrr, la dernière fois que j'en ai fait un, j'ai oublié de prendre la moitié des photos !

nitafrisa: oui bien sur que je peux les refaire, ils ne seront peut etre pas identiques à la courbes pret mais ... après ça depend si j'ai encore les perles et accessoires ! demandes et je te dirais !!!

J'ai vu que l'orchidée rouge était parti.....
tu pourrais le refaire si je te le demandais???? bisous

elle est reservé mais pas encore vendu mmmddrr
mais oui, bien sur je pourrais te la refaire, y'a pas de soucis, il m'en reste encore des dleurs comme celle là !

Tu t'es toi même appuyée sur un pas à pas ou tu fais tout de ta propre inspiration ( suis encore bluffée, depuis ce matin je m'en remets pas lol)

pour la fée ? non j'ai vu une fée qui me plaisait sur le net, et j'ai tenté de la reproduire, en y mettant ma touche perso, et voilà ...
suffit de reflechir, et surtout de faire dans l'ordre, les bonnes étapes !

nitafresa, t'inquiète, je peux parfaitement, le refaire ! j'attend ta commande lol !!!

Retour