Mes débuts à la sortie de formation à maintenant

glancesangel

Membre Actif
Coucou les filles !
Voilà j'avais envie de vous faire un peu partager mon évolution de mes débuts à la sortie de ma formation (décembre 2012) à maintenant 2 mois après.
Il me fallait jusqu'à 4h pour une pose complète avec décos au début et grâce à de l'entrainement j'ai réussi à réduire (sans y penser) à 2h30 à 3h.
Je trouve avoir fais des progrès mais bien entendu, c'est encore LOIN d'être parfait lol Il y a encore du boulot ;-) Alors svp, ne soyez pas trop dur hihi
Je vous mets donc les photos dans l'ordre chronologique ^^ (aussi bien poses de capsules que sur ongles naturels - elles n'y sont pas toutes et l'avant dernière (rose et noir) est la pose que je me suis faite sur moi-même).
Décembre 2012 :
Pose Anaïs le 17 décembre 12  APRES800x600.JPGPose Anne Catherine le 20 décembre 12 APRES800x600.JPGPose Aurélie le 28 décembre 12 APRES800x600.JPGPose Jennifer le 17 décembre 12 APRES1800x600.JPGPose maman le 14 décembre 12800x600.JPG
Janvier 2013
Ma pose de verni semi-permanent le 3 janvier 2013800x600.JPGPose ongle naturel Aurélie 25 janvier 2013 montage800x600.JPGRemplissage Anne-Cath le 18 janvier 2013 APRES800x600.JPGRemplissage Jennifer le 17 janvier 2013 APRES800x600.JPG
Février 2013
Ma pose de capsules avec gel le 2 février 2013800x600.JPGPose ongle naturel Marie Dias 2 février 2013 montage800x600.JPG

De très jolis progrès
Attention à ton sourire toujours tristoune

Merci beaucoup.
Oui j'ai beau m'entrainer, je n'arrive pas à le faire plus souriant :confused: Je perds bcp de temps pour le traçage le plus droit possible de la french mais j'arrive pas à le faire plus souriant je sais plus quoi faire.​

Le spot. J'ai beau déjà travailler la forme de la french avec le gel masque et prendre le côté le plus fin du spot j'y arrive pas :/ Ca m'agace !!!lol

Les filles j'ai besoin de vos avis et critiques pour m'aider à avancer alors n'hésitez pas :) Il n'y à que des yeux extérieurs qui peuvent m'aider ;-)
PS : Je ne travaille pas encore au chablon mais avec capsules :(

Coucou les filles,
Voilà les 3 dernières poses que j'ai faites. Toujours ce problème de sourire qui est plus "triste" que "souriant" :confused:.
N'hésitez pas à me laisser vos avis et vos conseils (avec tact svp hihi) pour me permettre d'évoluer et de corriger tous mes défauts.
Image 1 : Remplissage ongles naturels.
Image 2 : Remplissage ongles naturels.
Image 3 : Gainage.
Pose ongle naturel Aurélie D 16 février 2013 montage800.JPG Remplissage ongle naturel Jennifer D 18 février 2013 montage800.JPG Pose ongle naturel Margot 19 février 2013 montage800.JPG

Coucou les filles,
Voilà les 3 dernières poses que j'ai faites. Toujours ce problème de sourire qui est plus "triste" que "souriant" :confused:.
N'hésitez pas à me laisser vos avis et vos conseils (avec tact svp hihi) pour me permettre d'évoluer et de corriger tous mes défauts.
Image 1 : Remplissage ongles naturels.
Image 2 : Remplissage ongles naturels.
Image 3 : Gainage.
pour la 3e photo oui c'est triste... c'est noir !lol

Je dirai...bombé placé...relime tes // et je vois pas tres bien mais on dirait que t es dans les cuti..pour la french essai avec un pinceau:-) bon courage :-)

Coucou,

Merci pour les conseils je vais travailler ces points :-) Pour le sourire, oui j'ai commandé un pinceau biseauté aussi pour voir si j'arrive mieux à faire les oreilles ^^ hihi
Pour le bombé je pense que tu veux dire "mal placé" non ?

Merci encore

Pour ta french, tu peux utilisé la technique que j'avais au début, je placais le gel sur tout le bord libre, même en remontant plus haut, et avec un pinceau plat cleaner, je dessinais le sourire, en faisant d'abord glisser le pinceau dans le milieu et en le faisant remonter vers le bord, et je fais pareil de l'autre coté, ça aide pour faire un plus beau sourire, et avoir l'œil qui s'y fait aussi, et ensuite j'ai pu passer au traçage direct sans être embêtée ! j'espère que ça pourra t'aider !

Si tu as pas de main d'entrainement tu peux toujours tester cette technique sur une simple capsule, c'est ce que je faisais avant d'avoir ma main en plastique !

Pour ta french, tu peux utilisé la technique que j'avais au début, je placais le gel sur tout le bord libre, même en remontant plus haut, et avec un pinceau plat cleaner, je dessinais le sourire, en faisant d'abord glisser le pinceau dans le milieu et en le faisant remonter vers le bord, et je fais pareil de l'autre coté, ça aide pour faire un plus beau sourire, et avoir l'œil qui s'y fait aussi, et ensuite j'ai pu passer au traçage direct sans être embêtée ! j'espère que ça pourra t'aider !

Si tu as pas de main d'entrainement tu peux toujours tester cette technique sur une simple capsule, c'est ce que je faisais avant d'avoir ma main en plastique !

Ah merci pour le conseil c'est sympa ! Je vais tester ce soir ou demain ! J'ai ma main d'entrainement avec une pose capsule que j'avais faite, je vais tout limer et tout refaire avec le sourire et le bombé.
Entrainement, entrainement, il n'y à pas de secret :D

Ah merci pour le conseil c'est sympa ! Je vais tester ce soir ou demain ! J'ai ma main d'entrainement avec une pose capsule que j'avais faite, je vais tout limer et tout refaire avec le sourire et le bombé.
Entrainement, entrainement, il n'y à pas de secret :D

de rien, par contre n'oublie pas de cleaner ton pinceau à chaque fois que tu veux le reposer sur l'ongle sinon tu auras des petites traces blanches partout :)

Retour