glancesangel
Membre Actif
Coucou les filles ...
Voilà j'ai du refaire mon remplissage hier soir.
J'ai mis énormément de temps parce que j'avais commencé à appliquer une french rouge que j'ai du retirer au final car au bout de 5 min de catalysation, le gel n'était que sec à moitié et quand j'ai dégraissé, la moitié c'est sauvé ... (Gel acheté d'occas' - du coup gel à fini à la poubelle lol) et en plus entre temps, un ongle s'est cassé donc j'ai du le recommencer.
Alors j'ai testé ma french avec le pinceau biseauté que j'ai acheté (pour les oreilles du sourire) et quand j'ai appliqué mon gel masque, j'ai également travaillé le sourire d'une autre façon que je fais d'habitude (et qui est beauuuucoupp plus simple !!)
Résultat, le sourire est déjà beaucoup mieux que les précédents mais vu que j'étais énervée et que j'en avais marre (5h pour faire ce remplissage quand même, le temps de tout recommencer) je ne me suis pas appliquée sur les // je dois avouer ! C'était la cata hier !!
De plus, après la construction j'ai beau limer, je n'obtient pas du tout le même résultat que des filles sur ce forum ... mouarf ... je dois faire qqch de faux.
Alors ne faites pas attention à la main du bas svp car c'est ma mauvaise main