Mes débuts avec les extensions de cils - Dona62575

Re : Modèles extentions de cils de Dona62575

tu as utilisé quels cils???
J'ai utilisé que du vison en C 0,20 en 10,12 et du B en 0,20 en 9,11
Merci pour la pose mais je crois que tu ne pourras pas m'en mettre je suis encore très longue. Dommage ça m'aurait bien plû. J'en rêve.

J'ai utilisé que du vison en C 0,20 en 10,12 et du B en 0,20 en 9,11
Merci pour la pose mais je crois que tu ne pourras pas m'en mettre je suis encore très longue. Dommage ça m'aurait bien plû. J'en rêve.

mais si, mais si....Est-ce que vous pouvez venir pour 13h30 ???

dommage que tu n'ai pas pu faire ta pose Dona, ca va pour le remplissage, et maintenant dis moi tu ne fais plus pouet pouet???

ah ça serait super si c'est possible Virginie, moi aussi je rêve d'en avoir!!!
moi il n'y a pas de souci je peux venir pour 13H30

Alors je décale les modèles pour pouvoir faire votre pose ensuite....
Et vous devez rentrer pour quelle heure???

dommage que tu n'ai pas pu faire ta pose Dona, ca va pour le remplissage, et maintenant dis moi tu ne fais plus pouet pouet???

Alors je décale les modèles pour pouvoir faire votre pose ensuite....
Et vous devez rentrer pour quelle heure???

Non plus de pouet pouet mais c'est dur.
Ben moi je peux m'arranger pour repartir plus tard mais pas trop car je dois récupérer les enfants.

Non plus de pouet pouet mais c'est dur.
Ben moi je peux m'arranger pour repartir plus tard mais pas trop car je dois récupérer les enfants.
On peut manger ensemble le midi si vous voulez et je commence la pose de Dona et après les modèles, je fais Ophély....
Qu'en pensez-vous???

et alors tu as trouvé que tu gagnais en rapidité??

si Dona est ok, moi ça me va!

Ok pour moi. Mais t'embétes pas à faire à manger pour moi, tu sais que je suis difficile je ramène mon sandwich. Pour quelle heure? Au fait je suis sur l'ordi de mon homme.

Sinon pour répondre à Ophélie je n'ai pas été plus vite car c'était un remplissage et j'ai trouvé ça galère car il faut combler les trous et équilibrer les deux yeux. Et comme je suis très méticuleuse, je suis tout le temps entrain de regarder sous les yeux pour voir l'harmonie de la pose. Je pense que ma pose de dimanche je me rendrais plus compte.

ok, tiens nous au courant lors de ta prochaine pose!bis

Ok pour moi. Mais t'embétes pas à faire à manger pour moi, tu sais que je suis difficile je ramène mon sandwich. Pour quelle heure? Au fait je suis sur l'ordi de mon homme.

Sinon pour répondre à Ophélie je n'ai pas été plus vite car c'était un remplissage et j'ai trouvé ça galère car il faut combler les trous et équilibrer les deux yeux. Et comme je suis très méticuleuse, je suis tout le temps entrain de regarder sous les yeux pour voir l'harmonie de la pose. Je pense que ma pose de dimanche je me rendrais plus compte.

Il n'est pas utile de regarder sans arrêt par dessous le rendu....Je ne le fais jamais....Sauf en fin de pose pour voir si éventuellement il y a un trou...

Tu remplis régulièrement où il en manque et petit à petit la pose s'étoffe!!!!

Voici ma dernière pose. Elle voulait du long moi aussi. Donc du vison en C et B en 0,20. En longueur 9,10,11,12,13. J'ai mis 2 heures 3/4 prépa comprise.

Pièces jointes

• DSCF0324.jpg
    DSCF0324.jpg
    55.7 KB · Affichages: 59
  • DSCF0325.jpg
    DSCF0325.jpg
    53.2 KB · Affichages: 62
  • DSCF0326.jpg
    DSCF0326.jpg
    54.8 KB · Affichages: 61
  • DSCF0328.jpg
    DSCF0328.jpg
    56 KB · Affichages: 64
  • DSCF0329.jpg
    DSCF0329.jpg
    55.9 KB · Affichages: 66
  • DSCF0330.jpg
    DSCF0330.jpg
    56.1 KB · Affichages: 61
  • DSCF0331.jpg
    DSCF0331.jpg
    55.4 KB · Affichages: 69
  • DSCF0333.jpg
    DSCF0333.jpg
    55.3 KB · Affichages: 69
  • DSCF0335.jpg
    DSCF0335.jpg
    50.5 KB · Affichages: 68

Coucou Dona,

Pose propre, beau dégradé hormis quelques cils qui partent dans le mauvais sens dans l'intérieur de l'oeil...mais rien de grave!!!!

Seulement, un truc me choque...!!!!
Les yeux de ton modèle ne sont pas démaquillés correctement et je crains que ta pose ne tienne car si il reste des traces de maquillage sur les cils , la colle n'adhérera pas correctement......UN BON DEMAQUILLAGE, UNE BONNE PREPARATION DES CILS...
Gros bisouuuuuuuuu

Coucou Dona,

Pose propre, beau dégradé hormis quelques cils qui partent dans le mauvais sens dans l'intérieur de l'oeil...mais rien de grave!!!!

Seulement, un truc me choque...!!!!
Les yeux de ton modèle ne sont pas démaquillés correctement et je crains que ta pose ne tienne car si il reste des traces de maquillage sur les cils , la colle n'adhérera pas correctement......UN BON DEMAQUILLAGE, UNE BONNE PREPARATION DES CILS...
Gros bisouuuuuuuuu

Coucou Virginie. En fait les photos avant je n'avais pas encore démaquillé. Et après j'ai démaquillé et j'ai fait super gaffe de dégraisser les cils. C'est pas suffisant? Il faut vraiment démaquiller impec les paupières inférieures?

Coucou Virginie. En fait les photos avant je n'avais pas encore démaquillé. Et après j'ai démaquillé et j'ai fait super gaffe de dégraisser les cils. C'est pas suffisant? Il faut vraiment démaquiller impec les paupières inférieures?
J'ai l'impression qu'il reste du crayon noir entre les cils du haut...Bien balayer la frange de cils avec les Batonnettes mousse plusieurs fois si nécessaire jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de noir dessus...
Pour le bas, moins grave mais quand même bien démaquillé à l'avenir!!!

Dona, peux-tu me dire combien de cils environ tu as mis???

Retour