Mes débuts dans la Prothésie ongulaire !

Babyshou

Membre Populaire
Coucou à toutes , voilà étant en en 3° année d'esthétique J'apprend la pose d'ongle en gel , résine , vernis permanent . Donc je vous post ma premiere pose de capsule + frenche en gel . Et je posterai tout au long de cette année mes differentes pose .. A vos avis les coupines :flowers:

Pièces jointes

• IMG_0001.jpg
    IMG_0001.jpg
    18.8 KB · Affichages: 711
  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    15.7 KB · Affichages: 694
  • IMG_0003.jpg
    IMG_0003.jpg
    37.5 KB · Affichages: 697
Re : Mes débuts dans la Prothésie ongulaire !

Ben tout le monde vient voir ma page , et personne commente . C'est si moche que ça ? =(

Mais non, c juste kon a peur de vous démoraliser.

Les photos sont floues donc pas très pratique pour commenter !

Sur la photo 1 il n y a aucune forme d ongles identiques. Pas de bombé. Les ongles rebiques. Attention aux //. French trop épaisses.

Mais ne te décourage pas ! Perceverance patience et entrainement sont les maitres mots de cette passion ki nous rassemblent

Mais non, c juste kon a peur de vous démoraliser.

Les photos sont floues donc pas très pratique pour commenter !

Sur la photo 1 il n y a aucune forme d ongles identiques. Pas de bombé. Les ongles rebiques. Attention aux //. French trop épaisses.

Mais ne te décourage pas ! Perceverance patience et entrainement sont les maitres mots de cette passion ki nous rassemblent

Ben le Bombé , hé elle ne ma pas montrer donc bon ... Mais je vais m'entrainer maintenant , faut que j'achete la lampe UV ; merci pour les conseils

coucou,

c'est un gel masque que tu as utilisé? car le rose est très joli très tendre !!!

ce qui me choque le plus c'est les ongles qui rebiquent et les french irregulières

coucou,

c'est un gel masque que tu as utilisé? car le rose est très joli très tendre !!!

ce qui me choque le plus c'est les ongles qui rebiquent et les french irregulières

Alors pour les Ongles qui rebiquent je sais pas comment je me suis débrouillé , mais y en a qui ce sont collé que sur le haut de l'ongle :22-whistling: . Et la french beh Oui c'est ma premiere au gel . J'ai galérai , Non c'est un Gel de finition peggy sage . Mais il ne faut pas en mettre beaucoup , car il est " Trés " rose , et je n'aime pas trop . Je préfere Une finition en beige . Mais comme je démarre , et que j'ai eu mal en achetant le peu que j'ai. Je vais attendre pour acheter d'autre gel , dés que j'ai acheté ma lanpe Uv , je vais essayé un gel de couleur . voilà

moi je dirais de remettre des fotos plus nettes ca serait mieux pr te dire

J'ai pas d'autres photos , mais j'vais faire d'autre poses dans quelques temps , j'viendrais les posté ici :)

Les filles ont déjà tout dit pour les défauts , les photos sont effectivement troubles , mais je te trouve près des cuticules
Bonne continuation Johanna
bises
Isa

Ma prof ne ma pas dit Qu'on ne devait pas s'approcher des cuticules , pourquoi ce n'est pas à faire (...) ?

Alors pour les Ongles qui rebiquent je sais pas comment je me suis débrouillé , mais y en a qui ce sont collé que sur le haut de l'ongle :22-whistling: . Et la french beh Oui c'est ma premiere au gel . J'ai galérai , Non c'est un Gel de finition peggy sage . Mais il ne faut pas en mettre beaucoup , car il est " Trés " rose , et je n'aime pas trop . Je préfere Une finition en beige . Mais comme je démarre , et que j'ai eu mal en achetant le peu que j'ai. Je vais attendre pour acheter d'autre gel , dés que j'ai acheté ma lanpe Uv , je vais essayé un gel de couleur . voilà

coucou pour tes capsules si elles se sont collé sur le haut c'est que tu ne dois pas être assez rapide pour les poser il faut faire un mouvement de bascule je sais pas si tu comprends ce que je veux dire tu pose en haut et tu bascule vers le bas, pour le reste en effet les photos sont trop flou dommage

Cela provoque des décollements; l'ongle en repoussant tire sur le gel qui touche des cuticules et ça se décolle.

Bonne chance pour la suite!

coucou pour tes capsules si elles se sont collé sur le haut c'est que tu ne dois pas être assez rapide pour les poser il faut faire un mouvement de bascule je sais pas si tu comprends ce que je veux dire tu pose en haut et tu bascule vers le bas, pour le reste en effet les photos sont trop flou dommage

Oui je vois , je vais prendre le coup de main . Pour la capsule c'est 1/3 de l'ongle ou 2/3 ? On ma dit 2/3 mais ça me parait super pret Non ?

Oui je vois , faut que je prenne le coup de main . Et pour la capsule c'est 1/3 de l'ongle ou 2/3 de l'ongle ? On m'a dit 2/3 mais je trouve que c'est vachement pret ...

Oui je vois , faut que je prenne le coup de main . Et pour la capsule c'est 1/3 de l'ongle ou 2/3 de l'ongle ? On m'a dit 2/3 mais je trouve que c'est vachement pret ...
2/3 oui 2 tiers de "rose"(plaque) 1 tiers de "blanc"(bord libre)

Voilà , Ma premiére pose en Résine sur mes mains. J'ai pas reussis à faire le Bombé :ouin: , et faut que je fasse gaffe à mes // !!!!
Mais bon sur soir c'est galére , déjà que la résine faut savoir le faire , alorsw quand on arrive à la mauvaise main ... hihihi Dur dur :27-accident:

à vos commentaires :$

Pièces jointes

• SAM_3202.jpg
    SAM_3202.jpg
    34.5 KB · Affichages: 233
  • SAM_3193.jpg
    SAM_3193.jpg
    27.4 KB · Affichages: 232
  • SAM_3192.jpg
    SAM_3192.jpg
    33.5 KB · Affichages: 240
Retour