Mes débuts dans la Prothésie ongulaire !

Re : Mes débuts dans la Prothésie ongulaire !

- Nouvelle pose en gel , Deuxiéme fois que je le fais Sur moi ..
je suis dégouté parce que Je trouve que j'ai progresser ( enfin je crois ) mais j'ai pas de Gel camouflage donc on voit mes Ongle rongé en dessous sur quelques doigts :/
Dites Moi ce que vous en pensez ..

Oup's , pas de photos lol . Je les mets dessuite , Hihiihihihi !
Avec une tentative de déco sur le majeur , J'espere avoir des avis positifs :youpi:

Pièces jointes

• SAM_3230.jpg
    SAM_3230.jpg
    31.3 KB · Affichages: 218
  • SAM_3224.jpg
    SAM_3224.jpg
    27.6 KB · Affichages: 207
  • SAM_3226.jpg
    SAM_3226.jpg
    28.3 KB · Affichages: 183

et encore une...

Pièces jointes

• SAM_3228.jpg
    SAM_3228.jpg
    34.4 KB · Affichages: 203

bonsoir!!
alors tout d'abord bravo pour tes essais...
concernant ta derniere pose je trouve que tes ongles sont rouges... attention en limant, la tu abimes ta plaque...
on voit ta capsule, elle n'est pas bien fondue, tes ongles n'ont toujours pas la meme forme et apex inexistant...
il y a une chose qui m'interpelle... votre prof ne vous pas pafrlé du bombé????
une derniere chose, pour ne pas trop sollicité tes ongles, il faudrait que tu attendes 2 ou 3 semaines entre chaque pose...
bon courage et entrainements, entrainements!!!!
bisous!

salut!!!je suis débutante mais on peut s'aider quand même!!
Tu utilise quoi comme capsule??parce que même moi qui n'ai pas suivi de formation on ne voit pas mon ongle dessous!!même sans gel de camouflage!je prends les capsules naturelles petites encoches et on ne voit rien du tout!!!il me semble que les transparentes sont pour le nail art mais je ne suis pas experte en capsules :happy:

bonsoir!!
alors tout d'abord bravo pour tes essais...
concernant ta derniere pose je trouve que tes ongles sont rouges... attention en limant, la tu abimes ta plaque...
on voit ta capsule, elle n'est pas bien fondue, tes ongles n'ont toujours pas la meme forme et apex inexistant...
il y a une chose qui m'interpelle... votre prof ne vous pas pafrlé du bombé????
une derniere chose, pour ne pas trop sollicité tes ongles, il faudrait que tu attendes 2 ou 3 semaines entre chaque pose...
bon courage et entrainements, entrainements!!!!
bisous!

Coucou , pour la plaque c'est mon gel de finition qui fait ça , il est trés rose fluo lol .. Et ça donne cette effet , et bien non , elle nous à dit de le faire , mais jamais Montrer ( Lol ou pas ) , donc on ce débrouille . Mais comme pour l'instant je le fais sur moi, j'ai encore un peu de mal .... Je crois que c'est mes capsules qui ne sont pas aussi bonnes , mais Bon entrainements , entrainements ... J'espere que la prochaine sera plus belle... :(

salut!!!je suis débutante mais on peut s'aider quand même!!
Tu utilise quoi comme capsule??parce que même moi qui n'ai pas suivi de formation on ne voit pas mon ongle dessous!!même sans gel de camouflage!je prends les capsules naturelles petites encoches et on ne voit rien du tout!!!il me semble que les transparentes sont pour le nail art mais je ne suis pas experte en capsules :happy:

C'est des Capsules Peggy sage , Natural. Mais elle sont vachement opaque ....

Et aufaite , le primer : S'applique avant la pose de capsules , où aprés avoir collé et Limer les capsules ? Dans mes cours , il y à écrit aprés , mais on me dit que c'est faux ... Alors si vous pouvez m'eclairer ... :)

Et aufaite , le primer : S'applique avant la pose de capsules , où aprés avoir collé et Limer les capsules ? Dans mes cours , il y à écrit aprés , mais on me dit que c'est faux ... Alors si vous pouvez m'eclairer ... :)

le primer s'applique APRES le collage et limage des capsules...
par contre attention, s'il est acide, il ne faut l'appliquer que sur l'ongle naturel pas sur la capsule...
allez courage!!!!:wink2:

Mlle tutu a dit:

Apres la pose des capsules mais uniquement sur longle pas sur la capsule ( si c'est un primer acide !)

le primer s'applique APRES le collage et limage des capsules...
par contre attention, s'il est acide, il ne faut l'appliquer que sur l'ongle naturel pas sur la capsule...
allez courage!!!!:wink2:

D'accord , merci .. Je vais essayer de rouve un modéle pour samedi :! J'ai envie de faire des Poses encore ^^ . C'est trop moche ce que je fais :frag_facile:

Bonne continuation Johanna! tu va vite t’améliorer j'en suis sur!c'est que le début de l'année scolaire lol bisous

Deux Nouvelles Poses :
- 1er Pose Gel couleur
- 2eme Pose French !

Désolé , je n'arrive pas à prendre des Belles Photos de qualité. ça m'énerveeee :ranting3:

Pièces jointes

• SAM_3252.jpg
    SAM_3252.jpg
    18.3 KB · Affichages: 180
  • SAM_3260.jpg
    SAM_3260.jpg
    37.1 KB · Affichages: 190

Deux Nouvelles Poses :
- 1er Pose Gel couleur
- 2eme Pose French !

Désolé , je n'arrive pas à prendre des Belles Photos de qualité. ça m'énerveeee :ranting3:

pour prendre des jolies photos (si tu es sur un appareil numérique) utilise la fonction macro symbolisée par une tulipe ça permet de voir de trés prés sans etre flou ! :audi:

D'accord , merciii pour l'astuce :P !
La prochaine fois je le ferais .......
Des avis sur mes Poses ? :$

Jo ma belle je ne connais rien du tout mais je trouve que tu débrouilles tres bien!!!
Gros bisous

D'accord , merciii pour l'astuce :P !
La prochaine fois je le ferais .......
Des avis sur mes Poses ? :$

ben je n'ai pas recommenté les poses car les filles ont tout dit le limage des //, y a une super vidéo pour le limage sur le fofo que dorotisha avait faite... le bombé... voila

bon entrainement

pour prendre des jolies photos (si tu es sur un appareil numérique) utilise la fonction macro symbolisée par une tulipe ça permet de voir de trés prés sans etre flou ! :audi:

:audi::kiss1: chouette !!! Je savais pas.....c'est TRES bon a savoir ! Merci !

Courage a toi ! Je suis debutante aussi et je sais que c'est pas facile mais fouille partout ici et tu trouveras beaucoup de choses pour t'aider !

Retour