Mes débuts dans la Prothésie ongulaire !

Re : Mes débuts dans la Prothésie ongulaire !

Nouvelle pose sur modéle cette fois ci , frech grise peggy sage Sur capsules . Je vais recevoir mes chablons , j'ai hate !!!! :jump1:

Pièces jointes

• SAM_3347.jpg
    SAM_3347.jpg
    56.7 KB · Affichages: 145
  • SAM_3343.jpg
    SAM_3343.jpg
    42.2 KB · Affichages: 153
  • SAM_3337.jpg
    SAM_3337.jpg
    89.2 KB · Affichages: 141
  • SAM_3338.jpg
    SAM_3338.jpg
    55 KB · Affichages: 148

Alors , je voisq qu'il y a encore un petit souci de limage : les parallelles , des petites bobosses par çi par la et la forme de l'ongle qui n'est paspartout pareil.
Essaie d'investir dans un mask , car sur certains doigts on voit au travers de bord libre et ça fait pas très propre.
Attention au sourrire aussi, qui n'est pas pareil partout et aussi tu es dans les cutis à certains endroits.
Bombé absent ou mal placé...
Mais tu fais des progrès c'est bien ! Continue tes entrainements. Bisous ma belle

Oui j'ai commandé un gel mask , Chablon .. Et j'ai un Big soucis parce que depuis le début J'ai jamais capté que j'avais pas de gel de construction .... donc Je le fais avec ma base ... Et je pense que c'est pour ça qu'on le voit pas trop , pourtant J'met bien le doigt sur le côté et j'essaye de le faire . Je vais commandé gel de construction aussi. Bon déjà tu as dit que je faisais des Progrés ça me soulage ! :) lol

Oui j'ai commandé un gel mask , Chablon .. Et j'ai un Big soucis parce que depuis le début J'ai jamais capté que j'avais pas de gel de construction .... donc Je le fais avec ma base ... Et je pense que c'est pour ça qu'on le voit pas trop , pourtant J'met bien le doigt sur le côté et j'essaye de le faire . Je vais commandé gel de construction aussi. Bon déjà tu as dit que je faisais des Progrés ça me soulage ! :) lol

Tu parles du bombé? Je vais éssayer de te faire comprendre par ta troisième photo. Faut regarder la main gauche. Sur le pouce , on voit clairement la bosse qui devrait représenter ton bombé. Mais en fait le bombé doit rester en harmonie avec l'ongle. Là , ça fait une petite montagne sur l'ongle , tu comprends ? En fait tu aurais du limer pour que ça ne fasse pas " bosse ". Sur l'annex gauche , je vois plus de matière mais pas au bon endroit , l'endroit ou devrait se trouver ton bombé est plat . Sur ce doigt , l'épaisseur se trouve au début de ton ongle , près des cuticules . Tu vois ?
Et puis pour finir l'annulaire gauche aussi. La on voit clairement que ton bombé est trop en arrière.
Essaie , de pose ta boule de gel et d'ensuite mettre ton doigt directement sous la lampe , mais retourné ( donc paume vers le haut ) pendant 10 sec .Normalement ton bombé devrait prendre naturellement place ou il faut. C'est une petite astuce.

Oui , je trouve que tu as progressé depuis ta première pose. De toute façon on est là pour apprendre hein!

Et voilà , une pose .. Dans l'ensemble je suis assez contente de moi . Je les toruve plus belle que les précédentes :22-whistling: , mais toujours un probléme de bombé je trouve .....
Qu'en pendez vous ?
Bisous

( Ps : Ninia , j'ai investi dans le gel mask :D )

Pièces jointes

• SAM_3452.jpg
    SAM_3452.jpg
    96.4 KB · Affichages: 130
  • SAM_3455.jpg
    SAM_3455.jpg
    55.2 KB · Affichages: 129
  • SAM_3460.jpg
    SAM_3460.jpg
    75.8 KB · Affichages: 131
  • SAM_3461.jpg
    SAM_3461.jpg
    51.3 KB · Affichages: 124

Quel progrès par rapport à la première pose !
J'ai juste l'impression qu'on voit encore un peu ta capsule sur certains doigts, n'hésite pas à mettre deux couches ou l'appliqué en reverse =)
Sinon ben félicitation pour tes progrès :D

Quel progrès par rapport à la première pose !
J'ai juste l'impression qu'on voit encore un peu ta capsule sur certains doigts, n'hésite pas à mettre deux couches ou l'appliqué en reverse =)
Sinon ben félicitation pour tes progrès :D

Ah je savais pas qu'on pouvait mettre deux couches , je le serais pour ala prochaine fois ..... ça me rassure ce que tu me dis . Parce que j'étais satisfaite de moi , mais je me suis dis " Je vais pas m'enflammé hein :whistle: " Loool

Beh là J'attends ma commande avec : Paillettes , gel de couleurs , Perles .........
Ha ha ha ! :P

Mais j'aimerai trouvé des modéles qui veulent des ongles plus long quand même , roooh ..
En tout cas merci pour les conseils , et les encouragements ...

Il faut dire ce qui est...
quand on voit la première pose et celle de mnt y à pas photos :)
Il ne faut pas dire que les critiques négatives.

Lol ah non , et j'espére en avoir de moins en moins des critiques négative .. lol

Nouvelle pose avec French rose & Blanche pailletté , sur capsules .
Bon les filles , dans l'ensemble je suis assez contente de moi , mais encore du mal avec les // , y en à certains qui sont bien limer , et d'autres comme le majeur où sa part en vrille , & Je n'arrive pas à le ratraper à la lime .... :bebeouin:

Pièces jointes

• SAM_3530.jpg
    SAM_3530.jpg
    73 KB · Affichages: 123
  • SAM_3539.jpg
    SAM_3539.jpg
    33.4 KB · Affichages: 122
  • SAM_3555.jpg
    SAM_3555.jpg
    76.9 KB · Affichages: 131
  • SAM_3549.jpg
    SAM_3549.jpg
    36.3 KB · Affichages: 133
  • SAM_3553.jpg
    SAM_3553.jpg
    85.2 KB · Affichages: 126

Salut Johanna,

Alors je me permets de te répondre car j'ai fait une pose hier qui avait le même problème que toi après pose du gel : énormes pattes de canard.

Il faut limer (l'ongle face à soi) les parallèles de cette façon : \ / AVANT pose des gels.
Une fois que tu as fini la construction, tu dois reprendre la forme en limant tes parallèles ainsi : | |

Bon courage ;)

Salut Johanna

Je te conseille de laisser a coté tes décos pour l'instant. Concentre toi sur la construction correcte de tes ongles. Je comprends que c'est plus fun de faire les paillettes & cie, mais ça souligne tous les défauts.

Commence par une french simple en respectant l'architecture de l'ongle. Renseigne toi, il y a beaucoup d'info sur le sujet.

Bon courage pour la suite. Tu vas y arriver avec le temps.

Sent from my iPhone using Manucure

Retour