Mes débuts dans la Prothésie ongulaire !

Re : Mes débuts dans la Prothésie ongulaire !

Merci les filles :) , je vais essayé . Mais Bon j'y arrive plus sur modéle que sur moi même !

Sur modèle c'est plus simple =) Mais c'est vrai qu'il y à des progrès depuis la première photo !
Entraine toi bien pour le bombé quitte à le reprendre à la lime après pour le paufiner.
Mais bravo =)

Merci charlotte , ce soir je lime TOUT et je refait . Je suis dég que ça soit pas beau ..... J'avais pas vraiment vu les défauts ........ :'(

Faut pas te décourager ! Plus t'en feras et mieux t'y arriveras, c'est une question de patience =)

Courage ma belle! dans quelques temps tu sera une vrai pro!

coucou,

pourquoi ne testes-tu pas sur un seul doigt??? c'est ce que je fais ... jattends de bien maitriser la matière, le limage , le sourire avant de le faire sur modèles.
Aussi je ne fais pas de prépa, ainsi, je peux "décoller" facilement mon gel. avec les capsules c'est plus difficile il me semble mais bon.

Mon rattrapage :
1 er photo : Bonne main
2 eme photo : Mon bombé
3 eme photo : Maivaise main ..

Qu'en pensez vous ? :$

Pièces jointes

• SAM_3578.jpg
    SAM_3578.jpg
    55.8 KB · Affichages: 156
  • SAM_3575.jpg
    SAM_3575.jpg
    106.3 KB · Affichages: 143
  • SAM_3573.jpg
    SAM_3573.jpg
    50.7 KB · Affichages: 140

bin dit donc tu as fais de sacré progres dit moi ^^
j'éspere que ta copine va mieux miss
bisous

BIEN !! C'est déjà beaucoup mieux que l'autre fois regarde =)
Je n'ai regardé que sur ta "bonne main " parce que l'autre quand on commence c'est trop difficile..
Donc fais encore attention au // mais c'est déjà beaucoup mieux
Et au deuxième doigt en partant de la droite ( désolé trou de mémoire ) j'ai l'impression que tu peux relimer encore un peu sur la droite pour ton bombé car j'ai l'impression de voir une petite bosse ( je sais pas si j'ai été clair )
Continue de progresser =D

BIEN !! C'est déjà beaucoup mieux que l'autre fois regarde =)
Je n'ai regardé que sur ta "bonne main " parce que l'autre quand on commence c'est trop difficile..
Donc fais encore attention au // mais c'est déjà beaucoup mieux
Et au deuxième doigt en partant de la droite ( désolé trou de mémoire ) j'ai l'impression que tu peux relimer encore un peu sur la droite pour ton bombé car j'ai l'impression de voir une petite bosse ( je sais pas si j'ai été clair )
Continue de progresser =D

Merciiii , J'ai du mal à limer mes // quand le gel est posé et tout ..... M'enfin à force d'entrainement hein ;) ! Ma constru est super liquide du coup sur soi c'est pas facile du tout parce que ça coule super vite sur les côtés et je le vois qu'aprés le passage sous la lampe. Déjà je trouve que je vais moins sur les cuti ( Ce qui a fait sauté toutes les pose sur lmodéle que j'ai faites ) ..... grrrr

vraiment beaucoup mieux par rapport au tout début !!!! bravo !
encore une french trop epaisse, mais sinon tu avance bien !!!!! ;-))

Coucou ma poulette! Effectivement sur ton avant dernière pose il y avait de grosses papattes.
Pour la dernière , ça va mieux. Par contre , j'ai l'impression que tu es dans les cutis sur certains doigts , ce qui va certainement provoquer des décollements. Sinon , il y a un manque de matière sur l'index gauche , le sourire qui est n'est pas partout pareil non plus .
Essaie pour le moment , comme le dit Lililia , de faire une pose " basique " , et sans déco. Comme ça tu te concentres que sur l'essentiel.
Et ne fais pas trop de pose , dépose , repose sur toit même. Prend une main d'entrainement , fais en une toi même. Faut épargner un peu ses petites griffes parce que tu risques de les abimer sinon

Merci ninia , behouai je vais trop prêt des cuti , les poses que j'ai faites sur modéle ont toutes soté .... Samedi j'ai un autre modél je vais m'appliquer le plus que je peux ... :)

Merci ninia , behouai je vais trop prêt des cuti , les poses que j'ai faites sur modéle ont toutes soté .... Samedi j'ai un autre modél je vais m'appliquer le plus que je peux ... :)

C'est une habitude à prendre. Tu dois poser à 1 mm des cuticules et le plus fin possible. Lorsque tu arriveras au limage à la fin , ça doit faire très naturel. Ce que tu peux faire avant de mettre la main sous la lampe , c'est repasser autour des cuticules avec un pinceau nettoyé , comme ça , si le gel à coulé dedans , il sera enlevé.

Voilà ma pose simple :)

Pièces jointes

• SAM_3590.jpg
    SAM_3590.jpg
    45.9 KB · Affichages: 86
  • SAM_3595.jpg
    SAM_3595.jpg
    44.5 KB · Affichages: 87

Pose faite sur moi, french noir simple ...
Pot vert : Bonne main
Pot violet : Mauvaise main .

A vos commentaires :$

Pièces jointes

• SAM_3606.jpg
    SAM_3606.jpg
    44.3 KB · Affichages: 78
  • SAM_3607.jpg
    SAM_3607.jpg
    23.4 KB · Affichages: 74
  • SAM_3609.jpg
    SAM_3609.jpg