mes débuts en peinture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Re : mes débuts en peinture

merci ! <3<3<3

et bien j utilise un de ces pinceaux tres long et fin en general dans les lots il y a trois tailles je prend un moyen ( environ 12 mm de long) et je repasse mes motifs jusqu a que le noir soit parfaitement noir

pour les frenchs et bien je prend le plus petit coté du spot et je " touille" mdrrr jusqu a que ma ligne soit nette je sais pas si c est bien explicite mdrrrr

C'est vraiment très beau, tellement précis...Et tu dis que ce sont tes débuts??
Eh ben, qu'est ce que tu nous feras quand tu seras "confirmée"...:flowers:

superbe Marlène , bravo ! de beaux débuts !
bises
Isa

j'adore miss cets magnifique si tu commence ques ce que sa va donner alors
bravo

Très beau! Ton papillon est juste parfait et le tribal aussi original, fin et précis. Oui oui on veut voire la suite^^ Tes poses sont aussi très belle, propres nettes! Bravo :)

J aime beaucoup la 2ème trait super fin et précis pfiou!j ai un pinceau court c est peut être pour ça que j y arrive pas!!!!
Et t es tribal trop beau!
Même si tu fais jamais le même tribal tu peut quand même nous faire un ti pas a pas!!!!

superbe.je suis fan moi aussi je veut un pas a pas pour les tribal
c d'une originalité j'adore.:+1::+1::+1::+1::+1:

merciiiiiiiiii beaucoup hihi !!! oui avec un pinceau court c est impossible ....
j avais peur d essayer avec un plus long mais en fait c est beaucoup plus precis

quand je dis que ce sont mes debuts je veux dire sur les filles car pour le papillon j ai du le faire au moins cinq fois sur capsules avant qu il soit beau .... c est une reproduction sans pretention de celui de vlada ... c est pas encore ca mais bon ....bises a toutes

Retour