Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikou!
tu te débrouilles super bien pour tes débuts!
pour les cils très recourbés l'idéal est de coller l'extension par le côté, sinon s'ils sont très frisottants, je leur conseille un réhaussement de cils une semaine avant l'extension, je mets un pad plus large pour les discipliner et je veille à les coller bien en place sur le pad.
Si tu as besoin de cils en 5, 7 ou 8 j'en ai en stock, n'hésites pas à me communiquer ton numéro de tél par MP, je t'appellerai mardi.
Bises et bonne continuation.
Normalement les quelques cils extérieurs ma grande on ne pose pas. Ou très fin. Mais je ne préfère pas. Et oui toujours vérifier tes cils. A +Coucou,
Tout à fait d'accord, en plus les derniers cils extérieurs sont souvent très fins. J'aimerais poser des cils plus petits mais pour le moment le minimum que j'ai c'est du 9 mm ... j'attend une commande de cils plus petit. Dès que je les aient je ferais comme tu m'as conseillé.
A la fin de mes poses je vérifie toujours si mes extensions ne sont pas collées entre elles et si elle ne sont pas mal collées également...
Merci et à bientôt