Mes débuts en photographie de portrait

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mélinaa
  • Date de début Date de début
Voilà une pose semi complète ! Cela lui fait ressortir ses yeux magnifiques !

Pièces jointes

• 17.jpg
    17.jpg
    1.1 MB · Affichages: 207
kikou! d'habitude je ne suis pas fan du extra long mais sur elle tu l'as très bien fait et ça adoucit son regard, manque plus qu'une belle épilation de sourcils pour terminer
bises

Voici le message d'un de mes contacts
"Bonjour j adore l extension de cil et j aimerais vraiment essayer. J aime beaucoup ton travail je l vois j ai confiance le problème c et que j habite valenciennes et c est trop loin pou moi villeneuve, je ne vais jamais sur paris non plus. Te déplacerais tu des fois vers le nord ou le pas d calais? Ou connaitrais tu une connaissances d confiance qui ferait le même travail dans ce coin la? C est peut être un peu déplacé de te le demander,je suis assez spontanée... Bravo pour ce beau travail en tout cas très soigné et naturel j aime beaucoup. Bonne continuation"

Quelle technicienne SÉRIEUSE et PRO est située à côté de son domicile?
IDEM je crois que tu est par là bas?

Merci

Coucou. Oui je suis dans le Nord de la France mais à 1h de Valenciennes. De plus je n'ai pas de dispo avant septembre. Par contre tu as Fatima ( leanalina du forum ) qui est de Seclin et que j'ai formé il y a plus d'1 an. Elle bosse super bien. Elle poste régulièrement son travail ici. N'hesite pas l'appeler. Elle est adorable et très sérieuse ...

Coucou. Oui je suis dans le Nord de la France mais à 1h de Valenciennes. De plus je n'ai pas de dispo avant septembre. Par contre tu as Fatima ( leanalina du forum ) qui est de Seclin et que j'ai formé il y a plus d'1 an. Elle bosse super bien. Elle poste régulièrement son travail ici. N'hesite pas l'appeler. Elle est adorable et très sérieuse ...
IDEM : Merci Virginie d'avoir pensé à moi. Un bisou au passage !
Mélinaa : N'hésites pas à me contacter si besoin est.

coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien? Je vous mets une de mes dernière pose désolée pour la qualité photo pourtant c'est pris avec un bon appareil :rolleyes:
Bisous

Pièces jointes

• wassilaman.jpg
    wassilaman.jpg
    538.2 KB · Affichages: 157
  • 291362_4078414531566_412960147_o.jpg
    291362_4078414531566_412960147_o.jpg
    117.9 KB · Affichages: 137
  • 456402_4078410131456_150002580_o.jpg
    456402_4078410131456_150002580_o.jpg
    120.2 KB · Affichages: 153
Retour