cloclo57400
Nouveau Membre
Coucou les filles !!! Je m'étais inscrite sur ce forum il y a un moment deja , quand le stylisme ongulaire n'était qu'un rêve pour moi ... aujourd'hui je me suis lancée , j'ai fait ma formation chez Beauty Nails pendant 1 semaine et la m'entraine sur des copines avant d'être au point pour pouvoir ouvrir à ma micro entreprise . Ma 1ere pose complète a durée 4h de temps durant la formation , maintenant je mets 2h à 2h20 ça dépend , donc je m'améliore !! Mais je ne suis pas satisfaite de mon travail , j'ai plusieurs défauts et j'aurai besoin de vos avis et conseils ... D'abord , j'ai souvent des bulles d'air sur les pouces ?? Ensuite aujourd'hui j'ai faut une french noire , et j'ai eu comme une coulure mais sur tout l'ongle de noir sur 2 doigts , la non plus j'ai pas compris , en plus je m'en étais aperçue qu'à la fin car c'est minime mais bon , en pro plus tard se sera inadmissible . Ensuite , j'ai fait une pose à une amie sur ses ongles naturels , et elle m'a dit qu'elle a 1 bout qui s'est cassé ?! Juste le bout !! La je capte pas , avec uje capsule ok si elle est mal collé mais sur ongles naturels ?!? Je patauge ... et ça me stresse !!! Bref , voila pour le moment , je vous mets les poses que j'ai fait , j'attends vos remarques , critiques , je prend tout , merci