Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lovia a dit:Bonjour, je viens de faire ma pose gel (capsules) + déco.
Merci de ne pas s'abstenir pour les conseils et etc![]()
crapounette01 a dit:non le gel qu'elle te parle le cover est un gel "opaque" qui consiste à masquer les imperfections...Là on voit bien les démarcations, et en effet pas de bombé si il est liquide fait doigt par doigt ça sera plus simple...Lime plus tes \\ aussi...entraînement entraînement!
Lovia a dit:ben enfait je trouve ke c pas trop mal pour une 2ème (c'est ma main) mais j'ai galéré avec la déco car j'aime pas qd c'est trop épais et quand j'ai poser les paillettes pour les faire tenir tout en laissant un fini lisse c'était pas facile.
Laura0607 a dit:Hello à toutes, petite question j'ai réalisé ma première pose sur mes propres ongles la main gauche aucun soucis niveau de la prise pour la main droite probleme quand j'ai passé le cleaner une partie du gel est parti je ne comprend pas car j'ai normalement bien respecté la catalysation. Merci beaucoup.
Laura0607 a dit:Hello à toutes, petite question j'ai réalisé ma première pose sur mes propres ongles la main gauche aucun soucis niveau de la prise pour la main droite probleme quand j'ai passé le cleaner une partie du gel est parti je ne comprend pas car j'ai normalement bien respecté la catalysation. Merci beaucoup.