Mes débuts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lovia
  • Date de début Date de début

Lovia

Nouveau Membre
Bonjour, je viens de faire ma pose gel (capsules) + déco.
Merci de ne pas s'abstenir pour les conseils et etc :)
20130713_220804.jpg

Lovia a dit:
Bonjour, je viens de faire ma pose gel (capsules) + déco.
Merci de ne pas s'abstenir pour les conseils et etc :)

Coucou
On peut pas trop juger ta photo est trop loin .
Et c'est mieux de faire des photos de profil et de face
;)

ben enfait je trouve ke c pas trop mal pour une 2ème (c'est ma main) mais j'ai galéré avec la déco car j'aime pas qd c'est trop épais et quand j'ai poser les paillettes pour les faire tenir tout en laissant un fini lisse c'était pas facile.

Pièces jointes

• 20130713_223015.jpg
    20130713_223015.jpg
    29 KB · Affichages: 153
Je ne suis pas pro, mais au vu de la photo je peux te dire ce qui ne va pas :
Tes //
Pas de bombé
Et ton gel ce n'est pas un cover ? Parce que ta french est assez petite et on voit ton bord libre sous le gel

Nn la french cest du gel blanc pour french pour la taille de la french jai fait exprès c vrai kon voit mn bord libre mais bn tempi lol :) la prochaine fois je ferai gaffe merci. Et pour le bombé jarrive pas a le faire avec ce gel de modelage de ongle24 il est un px liquide je trouve et quand je le pose pr le bombé sa coule sur les cotés dc il ne reste pas. Cmt faire ?

non le gel qu'elle te parle le cover est un gel "opaque" qui consiste à masquer les imperfections...Là on voit bien les démarcations, et en effet pas de bombé si il est liquide fait doigt par doigt ça sera plus simple...Lime plus tes \\ aussi...entraînement entraînement!

crapounette01 a dit:
non le gel qu'elle te parle le cover est un gel "opaque" qui consiste à masquer les imperfections...Là on voit bien les démarcations, et en effet pas de bombé si il est liquide fait doigt par doigt ça sera plus simple...Lime plus tes \\ aussi...entraînement entraînement!

Voilà, si tu catalyse doigt par doigt ça n'aura pas le temps de couler.
Tu as un doigt ou une main d'entraînement ? C'est le mieux pour progresser

Nn jai pas de doigt ou main d' entrainement. Ah daccord javais pas compris le cover :) ok pr les //. Oui oui entrainement entrainement :) merci les filles !

Lovia a dit:
ben enfait je trouve ke c pas trop mal pour une 2ème (c'est ma main) mais j'ai galéré avec la déco car j'aime pas qd c'est trop épais et quand j'ai poser les paillettes pour les faire tenir tout en laissant un fini lisse c'était pas facile.

Toi t pas formée!
Évite de t entraîner sur tes mains tu vas te bousiller les ongles.
Acheté un doigt ou une main d entraînement
Revois tout depuis le début Pcq tu a tout appliqué com du vernis, or une pose en gel c pas ça du tout, y atout un travail de construction et de mis en forme qui a l'évidence et totalement absent de ta pose.
Ensuite, ne fait pas de déco ds un premier TPS concentre toi sur l essentiel: gel et french qd tu sera au poin tu pourra faire des déco
Je passe sur la french, le bord livre, les parallèles .... Ça a déjà été dis: en gros revois tout, mange de la vidéo et entraîne toi sur de fausse main
Courage

Hello à toutes, petite question j'ai réalisé ma première pose sur mes propres ongles la main gauche aucun soucis niveau de la prise pour la main droite probleme quand j'ai passé le cleaner une partie du gel est parti je ne comprend pas car j'ai normalement bien respecté la catalysation. Merci beaucoup.

Moi je ne suis pas fan des doigts d'entraînement. Je les trouve nuls. Après je n'en fais pas une généralité mais j'en ai eu deux, j'ai essayé de m'en servir une fois et catastrophe. Peut être Ue d'autres sont bien, je ne sais pas.

Je viens d'acheter la main d'entraînement de chez Flynails. Je l'essaye cet aprem. Mais elle a l'air super et beaucoup de filles l'ont sur le forum et en disent beaucoup de bien.
+ elle n'est pas chère !
Le plus quand tu as toute une main c'est que tu peux t'améliorer sur une pose complète, améliorer ton temps de pose etc.

Laura0607 a dit:
Hello à toutes, petite question j'ai réalisé ma première pose sur mes propres ongles la main gauche aucun soucis niveau de la prise pour la main droite probleme quand j'ai passé le cleaner une partie du gel est parti je ne comprend pas car j'ai normalement bien respecté la catalysation. Merci beaucoup.

L idée c d ouvrir ton propre post, et encore mieux que ça c ded faire une recherche dans le forum Pcq le pb a déjà été soulevé voili voilou

Laura0607 a dit:

L idée c d ouvrir ton propre post, et encore mieux que ça c ded faire une recherche dans le forum Pcq le pb a déjà été soulevé voili voilou

Retour