N nathalieongle Nouveau Membre 21 Septembre 2007 #1 voici les photos de mes décos de ce soir. c'est anita qui m'a inspirée, qu'en pensez vous? Pièces jointes SL730761.jpg 38.6 KB · Affichages: 232
~~ Luna ~~ "Madame" 21 Septembre 2007 #2 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita c pas mal du tout !! un peu floue la tof dommage !!!
alyssléa Nouveau Membre 21 Septembre 2007 #3 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita dommage un peu flou mais ça a l'air tres joli
mimi Formatrice Young Nails 21 Septembre 2007 #4 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita je vois pas moi trop flou même avec mes lunettes ......par contre les couleurs sont belles....
Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita je vois pas moi trop flou même avec mes lunettes ......par contre les couleurs sont belles....
elokitti67 Passionnée 21 Septembre 2007 #5 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita C manifik, les couleurs sont fraiches, j'adore!
L L.O. Guest 21 Septembre 2007 #6 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita il est vrai que les photos sont un peu floues mais ça a l'air vraiment sympa et les couleurs sont vraiment très très belles!
Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita il est vrai que les photos sont un peu floues mais ça a l'air vraiment sympa et les couleurs sont vraiment très très belles!
alicia Membre Actif 21 Septembre 2007 #7 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita tres beaux dommage pour le flou mais superbe
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Septembre 2007 #8 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita un peu flou mais ca semble super
linie les deux hommes de ma vie 22 Septembre 2007 #9 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita un petit effort au niveau de la prise photo et ce sera super!!!!:wink2:
Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita un petit effort au niveau de la prise photo et ce sera super!!!!:wink2:
LEAELIOT Super experte 22 Septembre 2007 #10 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita pareil c'est dommage pour les photos,mais ça a l'air bien sympa
Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita pareil c'est dommage pour les photos,mais ça a l'air bien sympa
lunita68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Septembre 2007 #11 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita coucou c'est super jolie!!! biz*
ifloreane Designer Anti-conformiste 22 Septembre 2007 #12 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita Moi, d'apres ce que je vois, j'adooore ! :2-big-smile:
N nathalieongle Nouveau Membre 22 Septembre 2007 #13 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita je vous renvoie une photo plus nette,bises
N nathalieongle Nouveau Membre 22 Septembre 2007 #14 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita oups! voilà la photo Pièces jointes SL730766.jpg 33.1 KB · Affichages: 72
A angerose Guest 22 Septembre 2007 #15 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita c est super jolie j aime beaucoupp!
mimi Formatrice Young Nails 23 Septembre 2007 #16 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita ah oui....déco belle mais continue tu sera bientôt au top.....bise ps l'idée est la............
Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita ah oui....déco belle mais continue tu sera bientôt au top.....bise ps l'idée est la............
sophia Nouveau Membre 23 Septembre 2007 #17 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita ces tres jolies bravo
Sheri Back on track ! 23 Septembre 2007 #18 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita Et oui, dommage que ta photo soit un peu floue - tes décos ont l'ai très chouette, en tout cas : très beau choix de couleurs !!!
Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita Et oui, dommage que ta photo soit un peu floue - tes décos ont l'ai très chouette, en tout cas : très beau choix de couleurs !!!
Lolo Donne de ton temps..... 23 Septembre 2007 #19 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita C'est sympa!
Noa Membre Actif 23 Septembre 2007 #20 Re : mes décos inspirées du pas à pas d'anita très sympa ces décos!!!