Mes debuts.. Besoin de vos avis!

Re : Mes debuts.. Besoin de vos avis!

tu met trop de matière, c trop épais. On dirait que ça débborde sur les cotés car ça fait des ongles trop enflés en faite. La french c un vrai coussinet, sure elle risque pas de les casser au bord, mais c pas pratique à porter et pas esthétique.

La deuxième a encore des problèmes de proportions également.

Moi je te conseille avant de leur faire le remplissage de t'entrainer sur main d'entrainement car savoir poser, c une chose, mais faire un remplisage sans abimer s'en est une autre encore plus corsée !

Bon courage pour la suite.

merci a toi de ton avis qui est dur a entendre,moi qui pensait que je me debrouillais quand meme bien et bien je vois que c'est loin d'etre ca.

Combien de temps sa a mit toi pour que tu y arrive reellement et que sa tienne bien ????

pour le moment ma copine qui a ses ongles rongées ca tient et ca fait 7jrs.tu m'avais dit que sur des ongles rongés ca tenait 10 a 15jrs donc je commence a tenir le bon bout.

Ce qui m'ennuie pour la main d'entrainement c'est d'utilisé du gel et de le gaspillé,je prefere le faire sur des ongles naturelles et au moins je me rendrais compte de combien de temps sa va tenir.Car comment je serais si sa tient bien sur une main d'entrainement,comment tu as su toi ??????

en tout cas je te remercie d'etre là pour m'aider.

Je voulais te demandé,quel marque de gel utilises tu ??? et pour la french c'est un gel ou un vernis,car je suis allée voir tes jolies magnifiques photos bravo a toi d'ailleurs et ta french n'est pas du tout bombé,j'aimerai savoir comment tu fais ????

voudrais tu me donné ton protocole ainsi que les produits que tu utilise ???? et me raconter un peu tes débuts ? si tu veux bien !

tu sais amélie j'ai l'impression qu'on parle dans le vent... que tu veuille progresser je le comprend mais tu brûle les étapes...
d'accord tu gaspille du gel sur la main d'entrainement c'est pour ça qu'on conseille tjs aux débutantes de prendre une marque pas trop chère pour s'entrainer.
Tu préfère les ongles naturels ok mais les gens ne sont pas des cobayes si tu fais un remplissage et que tu utilise mal ta ponceuse par exemple tu pourrais blesser la personne...
Quand au protocole et au travail de vinini je ne pense pas que tu doive regarder à ça pour le moment, pour atteindre son niveau il faut bcp d'entrainement et il faut d'abord maitriser les bases ce que tu n'as pas pour le moment...
je te conseille de te concentrer uniquement sur les bases et sur le fait d'arriver à faire une pose correcte et quand tu y arrivera ben là tu pourra essayer la déco etc

Hello
Les filles ont tout dit, mais ton protocole n'est pas ok donc logique que ça ne tienne pas.

Il y a énormément de pas à pas sur le forum, il faut chercher.
Bonne continuation
tout à été dit... le gros problème était surtout que tu n'utilisait pas de nail prep et que tu dégraissais le gel de base... Ils vont te servir pour faire adhérer les couches de gel alors qu'ils manquent... Tout tombe..

Raconte nous par la suite... :)

Bonne continuation, Mimicella

eh, oui ce que dit chrys est tout a fait vrai je t'ai déjà donné de trés bons conseils et je t'ai expliqué les raisons pour lesquelles il faut pratiquer d'abbord sur main d'entrainement mais tu veux bruler des étapes, j'ai payé chers mes tests pour trouver le gel qui me convient et j'en ai passé du temps à m'entrainer, et dans l'ordre aussi, sans griller les étapes.

Alors non, ce temps là c la sueur de mon front et mon investissement je ne vais pas te le pondre sur un plateau d'argent.

A toi de te débrouiller et de chercher par toi même, c à toi de te prendre par la main pour progresser et continuer de chercher, on conseille mais on ne forme pas gratos, je ne suis pas formatrice non plus.

Une marque pas chere pour débuter qui tient trés bien : NDED en vente sur le site français gel-uv-discount, moi je préfère le monophase clear.

Avec, ça maintenant, à toi de faire tes preuves, si tu grille les étapes, tu te brulera les doigts.

Je sais que je dois m'entrainer sur une main d'entrainement.

Je voulais juste votre avis sur le protocole de ma formation,car ce n'est pas le meme que le votre,et justement moi c'est comme ca que j'ai appris donc j'ai besoin de savoir si c'est bon ou pas bon,mais appriorie vous n'avez pas regardé :(

J'aurai juste voulu connaitre vos débuts a vous savoir si vous etiez aussi nul que moi,car là du coup a vous entendre me dire ses choses là,vous commencez a me faire douté vraiment sur ma capacité d'y arrivé :(.

Alors svp eclairez moi !!!!

mais bon j'ai pas l'impression d'etre la bien venue ici,je voulais vous mettre mon pas a pas de mes ongles rongées mais je ne pense pas que sa soit une bonne idée vu comme vous etes pas tres cool avec moi.

je te trouve bien culottée de dire qu'on est pas cool avec toi !!!!!!!!!! on t'a déjà répondu maintes fois concernant ton protocole de formation rien que sur le post tu as eu 3 protocoles complets et correct alors je ne vois pas pourquoi tu nous pose encore la question... c'est toi qui à pas bien regardé
Je ne vois pas en quoi nos début vont t'aider, une personne n'est pas l'autre certaines assimilent plus vite que d'autres et bien sur que tout le monde galère tu crois qu'on est sorties de la formation en faisant des poses à la polina ????(de toute façon même dans 10ans j'aurai pas ce niveau là) bien sur que non on est toutes passées par des phases de doutes et de mauvaises poses.
Pour ton pas à pas d'ongles rongés on t'a déjà répondu on t'a dit que tu n'aurai pas du la faire cette pose... tu n'as pas assez d'expérience...
alors c'est pas le fait d'être cool ou pas c'est le fait que tu écoutes rien de ce qu'on te dis tu n'en fait qu'a ta tête et tu nous pose tjs les même questions....

et bien je suis assez contente de moi pour la pose sur ongle rongée car elle tient tjr et ca fait 8jrs aujourd'hui,elle revient mardi pour que je fasse le gainage.Et j'irai voir de beau pas a pas que j'ai deja visionné.

Et oui,j'en fais qu'a ma tete comme vous dite c'est comme ca,vous ne voulez pas me dire comment vous vous avez débutez donc temps pis je vais allé voir ailleurs.

Merci quand meme de m'avoir donné votre avis !

Retour