mes debuts dans la manucure

Re : mes debuts dans la manucure

c'est trés jolie ,je préfére quand meme le plus simple .
j'ai commander quelque piercing joyart pour mes clientes aussi mais sa part pas lol , tand pis je vais les solder .

moi ce qui me tenteré se serais de faire faire les initiales AE avec un diamant sertis clos , c'est possible mais bon j'attend encore un peut parcque j'ai peur que se soit trop gros ou qu'il ne me plaise pas et puis je suis tenter par le tiend . affaire a suivre .................

c'est trés jolie ,je préfére quand meme le plus simple .
j'ai commander quelque piercing joyart pour mes clientes aussi mais sa part pas lol , tand pis je vais les solder .

moi ce qui me tenteré se serais de faire faire les initiales AE avec un diamant sertis clos , c'est possible mais bon j'attend encore un peut parcque j'ai peur que se soit trop gros ou qu'il ne me plaise pas et puis je suis tenter par le tiend . affaire a suivre .................

lol...

Tu as quoi comme piercing à vendre?

non juste se la pour tester , mais bon en ce moment elles ont mal au porte monnaie lol

je lai ai mis en vente sur le fofo prix fournisseur on verra bien lol

si j'ai bien compris elle ponce les ongles , colle des faux ongles les décore et remet de la colle par dessus si c'est bien sa sa va abimer les ongles de ses clientes . La colle sa abime plus que le gel tu sais .

non je ne remet pas de la colle par dessus!!
c des capsule entiere..
pour les sans encoche c sur moi!! c tout!!
et oui comme dit ""mev"" je m'eclate grave a faire des deco dessus!!!
et les filles desolé d'etre debutante!!
de toute facon on en parle plus j'atten de recevoir mon gel uv pour continuer!!

lol Pas évident à comprendre. En fait, si tu regardes son blog, elle fait pas mal de capsules entières tu sais, comme on trouve dans les parfumeries ou même grandes surfaces. Et après elle s'éclate à faire des décos dessus

béh oui je m'eclate a faire des deco dessu en meme temp c ce que mes cliente veulent pour l'instant sinon elles ne serai pas venu!!
elles ne sont pas venu se plaindre jusque la.!
je ne suis qu'une debutante desolé...

pas la peine de le prendre sur ce ton , c'est un forum d'entraide et pour c'aider faut déja ce comprendre , tu voulais bien un avis sur ton travail non ??
Ben c'est fait , oui mettre de la colle sur tout l'ongle et y coller des faut ongles genres claire's sa abime que sa te plaise ou pas maintenan faut pas demander a des pros de te donner leurs avis si tu veut pas l'entendre .....................

pas la peine de le prendre sur ce ton , c'est un forum d'entraide et pour c'aider faut déja ce comprendre , tu voulais bien un avis sur ton travail non ??
Ben c'est fait , oui mettre de la colle sur tout l'ongle et y coller des faut ongles genres claire's sa abime que sa te plaise ou pas maintenan faut pas demander a des pros de te donner leurs avis si tu veut pas l'entendre .....................

dans le sens ou c des capsule entiere ca ne dure pas des mois sur l'ongles ca abime pas plus que ca.. mes ongles non rien.
maintenan les conseille je les pren avec plaisir.. c'été juste sur la phrase elles s'eclate a faire des deco desus. béh oui j'aime ca c vrai je m'eclate meme si c peu etre pas terrible.! nous ici on es dan une petite villes ou ont a pas beaucou d'institut onglerie et les filles qui vienne son contente de mes deco et de leur ongles meme si c'été que des capsules entiere pour l'instant le temp de me mettre dan les gel uv..
puis je parler plus un avis sur les deco que sur la pose je c que ce n'es pas exceptionnel de poser des capsules entiere :ayalou:

les capsules entiere c'est celle sur toutes la plaque de l'ongles comme les fingr's?? de carrefour auchant....
c'est pour les poses occasionnelles..

si tu est ds un patellin profite de bien te former a fair de poses gel ou résine tu n'aura pas d concurrence et serra la seul !!
c'est une chance...

les capsules entiere c'est celle sur toutes la plaque de l'ongles comme les fingr's?? de carrefour auchant....
c'est pour les poses occasionnelles..

si tu est ds un patellin profite de bien te former a fair de poses gel ou résine tu n'aura pas d concurrence et serra la seul !!
c'est une chance...
oui c vrai elles viennent car elles n'ont pas d'ongles ou pas a la meme taille.. donc les capsules entieres leur convenai.. :oops:

mais apres je me suis dit c vrai que c pas terrible :ayalou:
donc g decider d'investir dans la construction gel UV qui sera mieu.. je v m'entrainer et j'espere reussir.. et c vrai que c un coin perdu ici j'espere que ca va marché.. hihi
merci pour ton conseil
biz

je connais bien fourmies mais je n'y travaille pas , sa fait loin pour moi , par contre les deux onglerie sont trés bien et ont une bonne réputation .

oui , c'est comme les finger's hassina le sousis c'est que si tu en pose une fois sa peut aller tout dépend de la facon dont tu les enléve mais c'est clair qu'il ne faut pas en remettre tout les mois ou plus .

je connais bien fourmies mais je n'y travaille pas , sa fait loin pour moi , par contre les deux onglerie sont trés bien et ont une bonne réputation .

oui , c'est comme les finger's hassina le sousis c'est que si tu en pose une fois sa peut aller tout dépend de la facon dont tu les enléve mais c'est clair qu'il ne faut pas en remettre tout les mois ou plus .

oui a fourmies elle sont tres bien les onglerie ya pas de soucis sur ca j'y suis deja aller.. le seule souci c les tarifs pour les cliente qui vienne chez moi n'on pas les moyen de mettre 60 euro voir plus pour les ongles.. je les comprend.. meme si elles font du bon travail a fourmies.. c sur.!!

oui biensur je comprend qu'il ne fau pas en mettre tt les mois.. si les filles vienne me voir c une occasion ou marre de leur ongles naturel..

c pour ca aussi que je me suis mis au gel uv pour pouvoir mieu les satisfaire.. :2-big-smile:

dans le sens ou c des capsule entiere ca ne dure pas des mois sur l'ongles ca abime pas plus que ca.. mes ongles non rien.
maintenan les conseille je les pren avec plaisir.. c'été juste sur la phrase elles s'eclate a faire des deco desus. béh oui j'aime ca c vrai je m'eclate meme si c peu etre pas terrible.! nous ici on es dan une petite villes ou ont a pas beaucou d'institut onglerie et les filles qui vienne son contente de mes deco et de leur ongles meme si c'été que des capsules entiere pour l'instant le temp de me mettre dan les gel uv..
puis je parler plus un avis sur les deco que sur la pose je c que ce n'es pas exceptionnel de poser des capsules entiere :ayalou:

lol, "elle s'éclate à faire des décos", je te promets que c'était pas ironique ou moqueur du tout. Je disais ça normalement. Voilà. Si certaines ont cru que je me moquais de Manu, eh bien non. On est nombreuses ici à s'éclater en faisant des décos. Pour moi c'est une façon de parler normale

biz

lol, "elle s'éclate à faire des décos", je te promets que c'était pas ironique ou moqueur du tout. Je disais ça normalement. Voilà. Si certaines ont cru que je me moquais de Manu, eh bien non. On est nombreuses ici à s'éclater en faisant des décos. Pour moi c'est une façon de parler normale

biz
:ayalou: ca va alors g eu peur que tu te moque de moi.. :oops:

c vrai que je m'eclate a faire des deco c jamais pareil toujour plus d'idée c genial.. mdr
bisous

:ayalou: ca va alors g eu peur que tu te moque de moi.. :oops:

c vrai que je m'eclate a faire des deco c jamais pareil toujour plus d'idée c genial.. mdr
bisous

Ben oui! C'est ça qui est drôle!!! lol

Et puis tu sais, quand on a envie de se mettre au gel etc. Souvent, c'est qu'on a commencé à s'intéresser aux capsules entières des grandes surfaces, aux stickers de chez Claire's et tout ça! En tout cas, j'espère que ça va te plaire le modelage en gel. Je me rappelle plus. Tu as commandé un kit où ça déjà?

Retour