mes debuts...

mily51400

Membre Populaire
coucou les filles,
je me permet de poster un message pour avoir vos avis sur mes toutes premieres poses...
je mentraine deja depuis un moment mais je voudrais etre sure de moi avant de faire ma formation de P.O car celle-ci n'est vraiment pas donnee lol
merci a vous toutes par avance de vos avis, qu'ils soient bons ou mauvais tout est bon a prendre ;)
a bientot!!!!!!
iphone mily 244.JPGiphone mily 245.JPGiphone mily 246.JPGiphone mily 247.JPGiphone mily 249.JPGiphone mily 252.JPGiphone mily 235.JPGiphone mily 237.JPG

Pièces jointes

• iphone mily 239.JPG
    iphone mily 239.JPG
    859 KB · Affichages: 215
Photos un peu floues, mais sans formation, je trouve que c'est déjà pas mal.
Bon apprentissage :)

merci beaucoup, c'est vrai que je dois travailler mon bombé mais c'est pas evident lol
par contre que veut dire // ? je debute aussi sur le forum...^^

oui les // je pense avoir compris jai reessaye se matin et c vrai que ca fais plus jolie...pour le bombé, je fais refaire quelques recherches...en tout cas merci beaucoup pour vos reponses :)

vraiment bien pour un débutante sans formation, va dans la rubrique pas à pas et tu trouvera plein de vidéo sur la pose au gel et tu verra comment faire le bombé.courage et continu comme cela :)

merci beaucoup vos messages me motivent encore plus...je me suis entrainer toute la soiree dhier et ce matin et je crois que dans quelques jours j'arriverais a quelque chose de presque bien lol merci merci et merci!!!!!!!!!!! :)

Salut !
Je ne suis pas du tout pro, mais je trouve que tes parallèles sont mieux travaillées que tes anciennes poses.
Juste un bémol concernant la photo ou on voit l'ongle de profil (la 4eme en partant de la gauche) le bombé a l'air inexistant.
Après je ne suis pas pro ..
Sinon tu te débrouilles bien au niveau de tes décos je trouve :)
Bon courage !

alors // encore à travailler mais mieux que la dernière fois et pas de bomber c'est important car en cas de choc aie aie.les déco impect mais fait des pose simple avec french ensuite attaque les déco deçu sinon tu ne fera jamis de pose qui tiennent.courage tu es sur le bon chemin ;)

mily te décourage pas il faut prendre un boule de clear que tu pose au centre de ton ongle ensuite tu étire vers le bas (cuticule sans les toucher) ensuite tu reprend vers le haut en allant vers le bord libre( bout de l'ongle).

Ca ne doit pas être évident à faire !
La je me fais des fiches sur les protocoles avant de me lancer.
Pour les bombés d'après ce que j'ai vu et lu, tu dois mettre comme une petite boule de gel sur ton pinceau et l'étaler mais il ne faut pas en mettre trop, je pense que ça doit être le plus dur !

non seika ce n'est pas le plus dur je trouve que c'est les déco à la main qui sont les plus compliquer mais rien ne vaut une formation pour apprendre au moin tu vois et on te corrige

Retour