mes debuts...

merci les filles c adorable de votre part de me repondre...
naima13006 , je vais essayer comme tu dis je remettrai des photos...merci de ton aide!!!!
Seiika, moi aussi j'ai fais plein de fiches avant de me lancer, c'est vrai que ca aide mais les videos t'apprennent beaucoup plus a condition que se soit des pro. qui les fassent.
en ce qui concerne la formation, je ne veux pas me lancer avant d'etre sur que je sois "faite" pour faire ca...;)
encore MERCI a vous les filles

Oui je sais. Les décos ce n'est pas si simple aussi, je m'entraine un peu sur mes ongles naturels mais pas évident d'autant que mes ongles ne sont pas très longs ...
Oups je m'écarte du sujet :s

Seika c'est pas simple sur ongle naturel pour ma part je viens de finir ma formation de base et je pose pas encore je m'entraine pour le moment!lol

C'est bien ! Dans l'ensemble, attention à la matière dans les peaux ! C'est gage de décollements. Ton renforcement de zone de stress qui n'y est pas, ton limage de la démarcation de la capsule qui pourrait être perfectionné, la finesse en bord libre. Mais vraiment, c'est très très encourageant pour un début, bravo !

merci pr les conseils, c'est mes deux premieres poses et j'ai bien l'intention de continuer l'entrainement pour m'ameliore:)
pour la demarcation de capsule par contre je n'ose pas trop limer sur mon doigt d'entrainement...

naima13006 Oui c'est dur ! Une fois j'ai essayé un water marble sur ongle naturel ça n'a pas marché j'y arrive pas xd En tout cas bon courage ! :) Dis moi, comme tu es dans le 13. Où est-ce que tu fais ta formation?

@ seiika oui mais bon le centre n'est pas top heuresement que j'apprend vite car certaine galère, je te conseille le beauty nail's dans le 11 eme .formation moins cher et ta un kit de démarrage pour commencer et trés bonne réputation dommage je connaisser pas avant :(

naima13006 Oui je voulais faire cette formation mais j'ai un travail prenant et rien à voir avec les ongles.. Je pense pas que mon employeur voudra avec seulement 1 an dans l'entreprise... Sinon je l'aurais faite :( Comment ça le centre n'est pas top :o

Retour