Mes dernières poses d'extension de cils après ma formation avec Katia de Cil France

Re : Models extension de cils petite corse

Effectivement belle progression mais quelques petits trucs me tracassent. Passes tu bien ta brosse pendant la pose? Car effectivement je trouve qu'il y a des cils collés entre eux. Et deuxième chose, à l'intérieur je trouve qu'il manque de cils (pas facile d'accès d'accord) et par contre à l'extérieur je ne vois que des longues extensions. Ce serait plus harmonieux si tu en mettais des plus petits. Je sais pas ce qu'en pensent les supers pros.

Et bien Dona, quelle analyse!!! je suis épatée de ton jugement ...Tu vois, tu es passée du côté des pros maintenant...Tu vois ce qui ne va pas qu'avant tu n'aurais pas su le voir!!!

Et bien Dona, quelle analyse!!! je suis épatée de ton jugement ...Tu vois, tu es passée du côté des pros maintenant...Tu vois ce qui ne va pas qu'avant tu n'aurais pas su le voir!!!

En fait d'habitude je n'ose pas donner mon avis car j'ai peur de vexer les gens. Maintenant je me dis que si je le fais c'est pour aider. On apprend comme ça.

En fait d'habitude je n'ose pas donner mon avis car j'ai peur de vexer les gens. Maintenant je me dis que si je le fais c'est pour aider. On apprend comme ça.

heureuse de te l'entendre dire....Et tu es tout à fait apte à donner ton jugement.

Effectivement belle progression mais quelques petits trucs me tracassent. Passes tu bien ta brosse pendant la pose? Car effectivement je trouve qu'il y a des cils collés entre eux. Et deuxième chose, à l'intérieur je trouve qu'il manque de cils (pas facile d'accès d'accord) et par contre à l'extérieur je ne vois que des longues extensions. Ce serait plus harmonieux si tu en mettais des plus petits. Je sais pas ce qu'en pensent les supers pros.

Tout d abord merci pour ton passsage je t en remercie. Alors pour les cils encollés ça je fais enorment attention je passe enormement la brosse et je verfie beaucoup aussi avec les pinces donc je pense que c est la photo. Mais je te rejoins totalement sur mon probleme pour les cils interieur j ai encore du mal et concernant les cils externes j aurais du peux etre mettre une taille en dessous.

Prochain model demain je lache pas l affaire

Voici mon model de cette apres midi
Base : 10 bien fourni

Squellette :8, 9,10,11,12,10,11,9

Forme cils :
0.20x12 en C
0.15x11 en B
0.20x10 en C
0.15x10 en B
0.15x9 en B
0.15x8 en J

Voila les photos elles sont un peu flou:hammer:

Pièces jointes

• 100_0162.jpg
    100_0162.jpg
    50.1 KB · Affichages: 102
  • 100_0163.jpg
    100_0163.jpg
    44.4 KB · Affichages: 102
  • 100_0164.jpg
    100_0164.jpg
    45.5 KB · Affichages: 92
  • 100_0174.jpg
    100_0174.jpg
    50 KB · Affichages: 95
  • 100_0175.jpg
    100_0175.jpg
    54.3 KB · Affichages: 148
  • 100_0177.jpg
    100_0177.jpg
    45.4 KB · Affichages: 257

wouah !! quel progrès ...on vois bien que tu n'as pas laché l'affaire du cil ;) ...le choix de l'extension et la courbure est bien choisi et le progrès sur les cils externes sont visible..je suis fière de ton travail :drunkparty:

Whaouuuuuu Bravo belle pose!!!
C'est beaucoup beaucoup mieux!!!!

Coucou!
Moi j'ai juste un pitit truc a dire, la derniere pose , la modèle avait déja de grands yeux, pour allonger un peu tu aurais pu mettre plus de longueur dans les coins externes, et un peu moins au milieu de la paupière.
Voilou :)

wouah !! quel progrès ...on vois bien que tu n'as pas laché l'affaire du cil ;) ...le choix de l'extension et la courbure est bien choisi et le progrès sur les cils externes sont visible..je suis fière de ton travail :drunkparty:

merci beaucoup la belle. Alors non je lache pas l affaire mais je vais passé a l adecil 3 parce que je la trouve longue maintenant l adecil 2. Juste avant mon model je pense a toute les choses qu on m a dit sur les anciens models pour pas reproduire les meme erreurs.

La semaine prochaine j ai 6 models je vais me regaler:flocool:

Bon week end:kiss1:

Coucou!
Moi j'ai juste un pitit truc a dire, la derniere pose , la modèle avait déja de grands yeux, pour allonger un peu tu aurais pu mettre plus de longueur dans les coins externes, et un peu moins au milieu de la paupière.
Voilou :)

tout d abord merci pour ton conseil mais mon model avait des cils tres fin sur l exterieur donc je pense que si j aurais mis du plus long le cil naturel se serait un peu affaissé. :flower:

6 modeles! punaise! et nous on va se régaler de les regarder!!! je vais pas rater un seul épisode!!!

moi aussi gaelle, je suis "on stand-by" ... d'attente pour ces photos.,
Ce n'est que le début,. N'est pas pressé ... et le mini ventilateur fera une différence. Vous pouvez également utiliser le revêtement (coating) juste après la pose.
1)fin de la pose -
2) le revêtement -
3) mini vent pendant au moins 3 minutes pour adecil 3 et 5 minutes pour Adecil 2
Et toujours quand le temps est humide et/ou lourd pour éviter l'excès d'humidité.

Andrea

Retour