Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'aime TOUT moi =) c'est trop trop trop jolie! comment faites vous?
bon faut dire que j'arrive déja pas à faire une pose correct alors on va pas tenter le pire en faisant des dessins loool !!
comment fait tu ce dégradé sur la deuxième pose?
ça va venir va ) alors tu fais ta french noire mais tu catalyses pas , tu fais trois traits un blanc, un argent et encore un blanc, tu prends un pinceau 1 poil et tu tires tes couleurs dans le noir et le tour est joué :l)) bon courage