mes dernières poses

roxxane

Membre récent
j'aime trop le noir... faut que j'arrètes d'influencer ces dames !!!! :tongue4:
 

Pièces jointes

  • 14 juin 001.jpg
    14 juin 001.jpg
    66.8 KB · Affichages: 125
  • 20 juin 006.jpg
    20 juin 006.jpg
    62.4 KB · Affichages: 129
  • 17 juin 002.jpg
    17 juin 002.jpg
    74.5 KB · Affichages: 129
Re : mes dernières poses

j'aime TOUT moi =) c'est trop trop trop jolie! comment faites vous?
bon faut dire que j'arrive déja pas à faire une pose correct alors on va pas tenter le pire en faisant des dessins loool !!
comment fait tu ce dégradé sur la deuxième pose?
 
Re : mes dernières poses

ça va venir va :)) alors tu fais ta french noire mais tu catalyses pas , tu fais trois traits un blanc, un argent et encore un blanc, tu prends un pinceau 1 poil et tu tires tes couleurs dans le noir et le tour est joué :l)) bon courage
 
Retour
Haut