Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ben dis donc arrêtez les compliments les files c'est trop, on va rougir!!
ça me rend toute chose de voir ces photos...déjà ça me manque.
mais quand même tout le mérite revient à laurie qui est une super formatrice.
pour ma part je travaillais depuis des années avec de la résine mais sur capsules, je stagnais et surtout j'avais perdu un peu la "foi"...
et puis j'ai fait cette découverte, notre laurie nationale!!! et cette formation a été une révélation, en 3 jours elle a réussi par son professionnalisme, sa gentillesse et surtout sa patience à me redonner l'envie, la flamme des ongles,
et pour celà je te remercie du fond du coeur laurie.
dans beaucoup de posts les filles se descendent en flèche alors quand il y a quelque chose de super ben faut le dire aussi!!!!!!!
donc mon prochain objectif (hormis m'entrainer à fond), c'est pouvoir refaire une formation avec laurie en septembre ou octobre...
et merci aussi à mes 3 autres collégues pour leur gentillesse, on a bien rit, on a bien mangé ( même les spaghettis qui avaient un goût lol). en espérant vous revoir un jour, peut être en formation...
gros bisous à toutes!!!![]()
Je suis trop triste que tu aies pas pu rester la dernière journée ! J'espère que ton boss t'as pas gonflé ! te fais plein de bisous !!!!
et bien sûr, je t envoyerais une nouvelle pour te dedomager!c'est vrai que je regrete de ne pas avoir volé ta main! ;-D