Mes dernières stagiaires

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Mes dernières stagiaires

oh ben dis donc arrêtez les compliments les files c'est trop, on va rougir!!
ça me rend toute chose de voir ces photos...déjà ça me manque.

mais quand même tout le mérite revient à laurie qui est une super formatrice.

pour ma part je travaillais depuis des années avec de la résine mais sur capsules, je stagnais et surtout j'avais perdu un peu la "foi"...

et puis j'ai fait cette découverte, notre laurie nationale!!! et cette formation a été une révélation, en 3 jours elle a réussi par son professionnalisme, sa gentillesse et surtout sa patience à me redonner l'envie, la flamme des ongles,
et pour celà je te remercie du fond du coeur laurie.

dans beaucoup de posts les filles se descendent en flèche alors quand il y a quelque chose de super ben faut le dire aussi!!!!!!!

donc mon prochain objectif (hormis m'entrainer à fond), c'est pouvoir refaire une formation avec laurie en septembre ou octobre...

et merci aussi à mes 3 autres collégues pour leur gentillesse, on a bien rit, on a bien mangé ( même les spaghettis qui avaient un goût lol). en espérant vous revoir un jour, peut être en formation...

gros bisous à toutes!!!:ragazza_rossa:

Magnifique !! j'espere pouvoir me debrouiller aussi bien ! j'ai vraiment hâte

ben chapeau, bon boulot , en meme temps bonne formatrice..

oh ben dis donc arrêtez les compliments les files c'est trop, on va rougir!!
ça me rend toute chose de voir ces photos...déjà ça me manque.

mais quand même tout le mérite revient à laurie qui est une super formatrice.

pour ma part je travaillais depuis des années avec de la résine mais sur capsules, je stagnais et surtout j'avais perdu un peu la "foi"...

et puis j'ai fait cette découverte, notre laurie nationale!!! et cette formation a été une révélation, en 3 jours elle a réussi par son professionnalisme, sa gentillesse et surtout sa patience à me redonner l'envie, la flamme des ongles,
et pour celà je te remercie du fond du coeur laurie.

dans beaucoup de posts les filles se descendent en flèche alors quand il y a quelque chose de super ben faut le dire aussi!!!!!!!

donc mon prochain objectif (hormis m'entrainer à fond), c'est pouvoir refaire une formation avec laurie en septembre ou octobre...

et merci aussi à mes 3 autres collégues pour leur gentillesse, on a bien rit, on a bien mangé ( même les spaghettis qui avaient un goût lol). en espérant vous revoir un jour, peut être en formation...

gros bisous à toutes!!!:ragazza_rossa:

ça me touche beaucoup ^^ ! Vous avez été supers ! Je reviendrai vers vous avec grand plaisir (en espérant que mon fichu train ne soit plus en retard)

Je te fais des gros bisous

beau travail ! bravo les filles, stagiaire et formatrice !
des bisous

Et dire que j'allais passer à côté de ce post !!!!!!!!!! Que dire de plus, jess tu as tout très bien résumé !! 3 jours superbes, de belles rencontres et une formation au top j'ai vraiment adoré !! Mais Laurie je dois dire que je suis embêtée a cause de toi je n'aime plus le gel maintenant !!!! mdrrrr vivement que mes produits arrivent, que je m'entrainne et que je puisse virer ce maudit gel et .....................................................vive les décos !!!!!!!! ahahaha !!
Vraiment merci encore pour tout et vivement la prochaine (euhhh on prend les même et on recommence ça vous va ??) car va falloir la 3D hein !!!! Ca m'a manqué jeudi matin quand il a fallu se lever pour bosser et non pas pour finir les déco grrrrr

Ah avant que j'oublie, merci Jess pour le rappel pour les spaghettis mdrrrrrrr mais ça y est après passage au vinaigre blanc cette maudite casserole neuve s'est calmée et ne mets plus son grain de sel dans les plats !!!!

Quel beau travail !!! bravo à toutes, çà donne vraimment envie de rencontrer des vraies pro dans le cadre d'une formation.

merci pour le partage , beau travail des stagiaires
bises
Isa

Je suis trop triste que tu aies pas pu rester la dernière journée ! J'espère que ton boss t'as pas gonflé ! te fais plein de bisous !!!!

Et moi donc :sad3:

J'ai eu le droit à la gueule toute la journée...:confused:

Mais rien à fout' :yeah2:

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo aux stagiaires.... cela fait plaisir de voir un résultat pareil!!!!!

c'est un travail superbe pour des débutantes!!!!

net, propre , sans bavure....

et bravo a la super formatrice que tu es.... car sans toi, le résultat ne serait pas le meme... lol

bissssss

allez les filles , maintenant entrainementtttttttttttttttttttttttttttttttttssssssssssssssss

je viens de voir le post....
C'est vrai que c'était une formation d'enfer et une super ambiance.....
D'ailleurs j'ai fait ma premiere pose résine ce matin sur une cliente avec des ongles comme on aime.....plaque tres courte et ongles tous ^plats....ainsi que ma main gauche, j'appréhende de faire la droite.......
Va falloir que je pense a mettre les photos.....
Jess si tu organise une formation je suis partante sans aucun probleme....

cool ninick je prends note, peut être que nos 2 collègues seront partantes????

hein les filles ? on la fait revenir en septembre ou octobre notre laurie nationale???

c'est vrai que je regrete de ne pas avoir volé ta main! ;-D

Retour