mes derniere pose et deco!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion manue59
  • Date de début Date de début

manue59

Experte
kikoo les filles!!!

y avait longtemps j'avais pas mis de news!! hihi
voilou je mets quelque unes de mes dernieres decos!!

a vous de juger!!

bisous les filles:arnaud_w:
 

Pièces jointes

  • Photos-0110.jpg
    Photos-0110.jpg
    29.6 KB · Affichages: 200
  • Photos-0126.jpg
    Photos-0126.jpg
    48.1 KB · Affichages: 207
  • Photos-0128.jpg
    Photos-0128.jpg
    52.6 KB · Affichages: 149
  • Photos-0136.jpg
    Photos-0136.jpg
    47.4 KB · Affichages: 169
  • Photos-0141.jpg
    Photos-0141.jpg
    52.1 KB · Affichages: 179
  • Photos-0144.jpg
    Photos-0144.jpg
    44.8 KB · Affichages: 158
  • Photos-0147.jpg
    Photos-0147.jpg
    43.6 KB · Affichages: 128
  • Photos-0148.jpg
    Photos-0148.jpg
    55.7 KB · Affichages: 132
  • Photos-0153.jpg
    Photos-0153.jpg
    52.9 KB · Affichages: 146
  • Photos-0169.jpg
    Photos-0169.jpg
    63.6 KB · Affichages: 155
  • Photos-0171.jpg
    Photos-0171.jpg
    68.5 KB · Affichages: 138
  • Photos-0176.jpg
    Photos-0176.jpg
    43.6 KB · Affichages: 119
  • Photos-0191.jpg
    Photos-0191.jpg
    37.9 KB · Affichages: 112
  • Photos-0197.jpg
    Photos-0197.jpg
    52.3 KB · Affichages: 132
  • Photos-0196.jpg
    Photos-0196.jpg
    44.2 KB · Affichages: 119
  • Photos-0205.jpg
    Photos-0205.jpg
    61.3 KB · Affichages: 139
  • Photos-0208.jpg
    Photos-0208.jpg
    82.8 KB · Affichages: 127
  • Photos-0211.jpg
    Photos-0211.jpg
    43.2 KB · Affichages: 143
  • Photos-0219.jpg
    Photos-0219.jpg
    53.5 KB · Affichages: 172
  • Photos-0507.jpg
    Photos-0507.jpg
    52.4 KB · Affichages: 162
Re : mes derniere pose et deco!

moi je les aimes toutes elles son trop belle tes posee
je te félicite pour ton travail
 
Re : mes derniere pose et deco!

j'espere faire quelque chose d'aussi sympa 1 jour. En tout cas c'est très réussi
 
Re : mes derniere pose et deco!

de jolis choses mais cela manque parfois de limage des parallèles et auprès des cuticules pour affiner la pose
 
Re : mes derniere pose et deco!

j'espere faire quelque chose d'aussi sympa 1 jour. En tout cas c'est très réussi
et bien merci je suis contente que tu pense ca, ca fait tres plaisir!! j'ai beaucoup travailler pour arriver jusque la et j'ai encore beaucoup a apprendre, j'te souhaite la meme chose que moi!!
bisous

salut elles sont trop belles tes poses bravo
merci beaucou!!!!! bizzz

de jolis choses mais cela manque parfois de limage des parallèles et auprès des cuticules pour affiner la pose
merci Charlouise c gentil!! oui g encore beaucou a apprendre et je continuerai a travailler!! hihi
bisous
 
Re : mes derniere pose et deco!

Tes poses sont superbes ! Je les aime toutes ^^
Je crois que je vais m'inpirer d'une de tes poses pour ma prochaine, j'ai le droit ? :teehee:
 
Re : mes derniere pose et deco!

quelques pattes
proche des cuticules parfois
sinon les décos sont sympa
bisous séverine
 
Re : mes derniere pose et deco!

elles sont superbe tes poses bravo
merci jojoana!! c super gentil!! biz
Tes poses sont superbes ! Je les aime toutes ^^
Je crois que je vais m'inpirer d'une de tes poses pour ma prochaine, j'ai le droit ? :teehee:
merci!!
oui ya pas de soucis inspire toi!! hihi!! ca fait plaisir!!:6-sunglasses:
quelques pattes
proche des cuticules parfois
sinon les décos sont sympa
bisous séverine
merci severine

y'a de bien jolies poses!!! bcp de bonnes idées
merci laetitia pour es compliments!!!
bisous



merci de vos reponse les filles ca fait plaisir!!!! hihi :arnaud_w:
 
Re : mes derniere pose et deco!

tes decos sont super sympa
par contre tes poses sont super epaisses, tu dois utiliser beaucoup de matiere!!!
il fait que tu affines plus et que tu revoie tes paralleles
et au niveau deco franchement tes douée j vais m inspirer de toi pour les prochaines!!
 
Re : mes derniere pose et deco!

tes decos sont super sympa merci c gentil!!
par contre tes poses sont super epaisses, tu dois utiliser beaucoup de matiere!!! je ne les trouves pas epaise sauf sur 3 de mes poses dont une en particulier (french turkoise pailletté et liserai chocolat) car les ongle sont bombé et epai naturellement c pas tres joli je confirme!!
sinon je met gel base fine couche, gel mask 2 a 3 couche, french au gel, construction fine couche puis petite boule, et finition etalé comme du vernis..
il fait que tu affines plus et que tu revoie tes paralleles oui g encore des progrés a faire niveau parralélles!! hihi
et au niveau deco franchement tes douée j vais m inspirer de toi pour les prochaines!!
merci beaucoup pour les decos!! ca fait plaisir!!

merci de tes conseils
bisous
 
Retour
Haut