mes dernieres poses

joyce00411

Confirmée
alors premiere foto...
j etais assez contente de moi mais il y a quelque doigts on on voit l epaisseur de la french paillete...j arrive pas a trouver la technique qui me convient pour les paillette quand je le melange au gel il n y a souvent pas assez de couvrance quand je fais tromper le doigt c est trop epais et quand je les pose avec le pinceau eventail ca me prend bcp trop de temp...

deuxieme foto je voulais refaire un peu de tips ca faisait un bail alors je me suis refaite un pose complete sur moi avec tips y a pas mal de papapatte...je sais pas pourquoi mais avec les tips j ai bcp plus de soucis qu au chablon.
et j ai fai un rallongement de plaque (2e fois) et la pour le coup je suis contente du rallongement j ai reussi a faire un degrade y a quelque doigt ou la difference est un peu trop net mais dans l ensemble ca me plait mis appart que la couleur du masque lorine de rydnails ne me convient pas il m en faudrai un legerement plus rose.(vers les cuticule j ai foirer avec ma ponceuse c ets ca les trace blanche sur els autre j arrive bien utiliser l embout mais j crois que pour pas faire de degat sur moi j vai rester avec la methode manuel...

a vous d me dire si y a d autre choses a ameliorer

Pièces jointes

• CANDICE.jpg
    CANDICE.jpg
    41 KB · Affichages: 210
  • JOY DIAMANT.jpg
    JOY DIAMANT.jpg
    48.3 KB · Affichages: 261
Re : mes dernieres poses

j etais assez contente de moi mais il y a quelque doigts on on voit l epaisseur de la french paillete...j arrive pas a trouver la technique qui me convient pour les paillette quand je le melange au gel il n y a souvent pas assez de couvrance quand je fais tromper le doigt c est trop epais et quand je les pose avec le pinceau eventail ca me prend bcp trop de temp...

Il te faut peut-être des paillettes plus fines. J'achète les miennes chez Dobi (j'ai vu que tu es dans la même région que moi). Je prends les toutes fines qu'on peut aussi utiliser pour le maquillage ou les tatoo. Fais la french en gel finition et tu soupoudres (ou tu trempes). Elles sont toutes fines et je n'ai aucun problème d'épaisseur ;)

Tes poses sont très belles. Tu fais ta formation ou?

merci cracotine pour l info j essayerai moi celle la je les ai achetez chez manor super prix...d ailleur au brico coop y a un tas de couleur aussi genial.
elles sont assez fines quand meme mais j essayerai une fois un paquet de dobi.
j ai fais ma formation chez magnetic a morges et toi l a fait ou?

Chez Total Beauty à Lausanne et fin octobre je vais suivre un "niveau 2" gel/ponceuse chez Deep. ...et je cherche des modèles....

moi j vai faire aussi un complement en octobre mais avec un fille du forum qui vient de france pour une semaine de cours pour les suisse...j fai perfectionnement modelage et nail art gel me rejoui!moi aussi j ai pas de modele lol.
j t aurai volontier servi de modele mais j suis pas mal occupe j ai deux fille + le boulot...t a une onglerie ou tu boss chez toi?ca fait combien de temps que t a commence

Alors j'ai aussi des enfants (2 garçons de 6 et 8 ans) et j'ai une onglerie ...à la maison. Vu qu'on a bien la place (j'avais un atelier que j'ai réafecté) je trouve cette solution idéale. Pas de problème de garde, de trajet, pas de loyer, etc... J'ai ouvert l'onglerie en mai de cette année.

Et toi?

c est super
moi je boss a la maison le soir uniquement pour l instant ma grand a bientot 6 ans et la petite 2 ans du coup impossible la journee avec la petite...
et je compte tomber enceinte dans les semaine avenir...et donc j aimerais bien ouvrir une onglerie fin de l année prochaine mais j attend que mon travail soit parfait j trouve que j ai encore bcp d amelioration a apporter...
ca fait combien de temps que tu a fait ta formation chez total?
a la maison c est super chouette c est clair mais moi je prefere ouvrir a l exterieur histoire de vraiment sentir qu on est sorti de la maison j ai pas encore choisi le secteur mais je vais faire un concept onglerie et maquillage mon autre passion...
pour l instant j suis vendeuse en parfumerie...
t a ton onglerie dans quel coin?ca va bien meme qu'il y a beaucoup de concurence?j ai compter l autre fois juste sur morges j en etais deja a une vingtaine...

ca fait combien de temps que tu a fait ta formation chez total? En avril
a la maison c est super chouette c est clair mais moi je prefere ouvrir a l exterieur histoire de vraiment sentir qu on est sorti de la maison j ai pas encore choisi le secteur mais je vais faire un concept onglerie et maquillage mon autre passion...C'est vrai que c'est super, que ça me fait envie pour plus tard, mais juste à côté de chez moi. Et vu mon lieu d'habitation, c'est pas gagné!

pour l instant j suis vendeuse en parfumerie... t'es chez Sun S....?
t a ton onglerie dans quel coin? Gros de Vaud, Bercher

ca va bien meme qu'il y a beaucoup de concurence? ça va très bien, mais faut pas trop le dire... En fait je suis la seule dans le coin.

j ai compter l autre fois juste sur morges j en etais deja a une vingtaine...

Je sais que certains coins sont blindés. Mais après la qualité de ton travail et ta personne font la différence.

ah ouais t est pas au centre ville de lausanne c est clair que t a bcp moins de concurence...
no mois j suis pas chez sun sssss
j suis chez amavita a morges et j adore telment mon boulot la bas aussi que l jour ou j ouvrirai mon institut je la regretterais ma petite parf...

oui concernant la qualite je me fait pas de souci j suis tres perfectionniste et j pens eque j arriverai au resultat que j veux mais c ets clair y a que l entrenement qui fait...
tu a deja essayer toi les produits deep?j suis tenter...

coucou joyce

tes poses sont très jolies
je galère aussi un peu avec les paillettes :ayalou: mais comme dis cracottine si tu met un gel de finition et pas un sealer ca va (cracottine reprend moi si j'ai mal compris ce que tu voulais dire)......
tu fais aussi la formation avec Poly, j'y serais les mêmes jours que toi :dwink:

p.s je bossais aussi en parfumerie mais chez sun s..... :ayalou: et franchement ca me manque pas du tout :frag_facile: mais bon on peut pas comparer ces 2 boites différentes.........

Playelo (coucou) j'utilise justement la finition "Top Sealer de Total Beauty" pour faire ma french paillette. En fait il faut un gel super liquide, sinon ça catalyse pas bien, voire pas! (expérience faite....). Donc un gel de finition est extra.

Pour ce qui est des Deep, j'en ai depuis la semaine passée. J'avais besoin de Soak-off, donc c'est ce que j'ai pris chez eux. A la pose ça va très bien, faut voir la suite. Par contre les couleurs sont à tomber...

Playelo (coucou) j'utilise justement la finition "Top Sealer de Total Beauty" pour faire ma french paillette. En fait il faut un gel super liquide, sinon ça catalyse pas bien, voire pas! (expérience faite....). Donc un gel de finition est extra.

Pour ce qui est des Deep, j'en ai depuis la semaine passée. J'avais besoin de Soak-off, donc c'est ce que j'ai pris chez eux. A la pose ça va très bien, faut voir la suite. Par contre les couleurs sont à tomber...

je comprend pas comment tu fais :ayalou: suis fatiguée.......
moi je met les paillettes par dessus la french blanche à l'aide d'un pinceau en soupoudrant, je catalyse et ensuite gel de finition et pas sealer car je trouve trop fin le sealer pour les paillettes
mais en temps normal j'utilise que du sealer
c'est une technique qu'une copine du fofo m'a donné et ca va pas mal mais on les sent quand meme encore

ben amavita c est different...quoique avec le rachat de sun store ca va peut etre changer lol
bon moi aussi j ai une equipe en or!et des tres belle marques!
ah c est cool que tu fasse la form toi aussi j me rejoui trop!!!moi je fait mes french sous la constru donc normalement si j met des paillette je les sent pas moi...mais tu fait la french en dessus?
moi en general je pose de la finition mais normal les sealer ca coule trop vite pour moi...et j pose mes paillette apres mais j trouve trop epais bon en meme temps j suis peut etre un peu chieuse...

Retour