Re : Mes dernieres poses
irréguliere dans le sens bosselé et pas toute de la même forme!
pour le bombé, place ta boule de gel sur ta zone de stress en général au milieu de l'ongle et tu étires cette boule finement vers les cutis, vers les coté en les bordant bien, et vers le bord libre
si tu as un gel liquide, comme moi lol, il faut être vigilant a ce que le gel ne coule pas, il faut avoir l'oeil et toujours ramener ta boule de gel au centre
une fois que tu as tout étirer retourne ton ongle de facon "parallèle" bien allongé quoi et mes le a cuire dans la lampe !
voila comment je procede, tu obtiens ton bomé qu'il faut ensuite bien modeler affiné a la lime!