Mes dernieres poses

smoothies

Membre Actif
Coucou les filles,
Voici mes poses d'aujourd'hui =)
 

Pièces jointes

  • ongle elo.jpg
    ongle elo.jpg
    30 KB · Affichages: 158
  • SANY0693.jpg
    SANY0693.jpg
    35.1 KB · Affichages: 155
  • SANY0694 (2).jpg
    SANY0694 (2).jpg
    38.3 KB · Affichages: 153
Re : Mes dernieres poses

coucou :)
j'aime bcp la derniere notament pour les couleur, mais je dirais que tes poses sont irrégulieres , la french trop epaisse et pas de bombé (sur la derniere photo justement le pouce a gauche on voit bien que la matière et sur le bord libre)
bonne continuation!
 
Coucou merci pour ton message :)
Tu veux dire quoi par irrégulière lol.
J'arrive toujours pas a faire se foutu bombé. Je crois qu'il ne veut pas de moi lol. Pourtant j'ai regarder les vidéos et tout mais rien a faire ....
 
Re : Mes dernieres poses

:wink2: Oui miss, le bombé c'est galère (on est fâchés lui et moi). Si tu observes la dernière photo, le bord d'une des french est dentelé. Fais aussi attention à ce que tous tes ongles aient la même forme. Bonne continuation.
 
Re : Mes dernieres poses

irréguliere dans le sens bosselé et pas toute de la même forme!

pour le bombé, place ta boule de gel sur ta zone de stress en général au milieu de l'ongle et tu étires cette boule finement vers les cutis, vers les coté en les bordant bien, et vers le bord libre

si tu as un gel liquide, comme moi lol, il faut être vigilant a ce que le gel ne coule pas, il faut avoir l'oeil et toujours ramener ta boule de gel au centre

une fois que tu as tout étirer retourne ton ongle de facon "parallèle" bien allongé quoi et mes le a cuire dans la lampe !

voila comment je procede, tu obtiens ton bomé qu'il faut ensuite bien modeler affiné a la lime!
 
Oui j'ai vu pour l'ongle dentelé . Je les vu qu'en mettant les photos sur lordi fau le faire quand même LOL
Pour le bombe j'ai déjà essayer que tu mas expliquer ! J'arrive paaaaaaassssss ! Je dois être cucul je sais pas mdr !
Je veu faire une formation ! Jattend que sa , mais faut que je mette de coté.....
 
Je vous remercie de votre gentilesse et de prendre le temps de donner des conseils :)
Mais quand on regarde mes première pose, je me suis quand même améliorée mdr
 
Re : Mes dernieres poses

Oui mais on est sur ce forum pour avoir des conseils.... Le commentaire du stil "c'est joli" font plaisir mais ne serve pas a grand chose quant on est au début!! Voilà
Sinon je suis d'accord avec les autres ..... Bonne continuation .... Bis
 
Retour
Haut