mes derniers entrainements

cawasan

Membre Populaire
mes derniers entraînements

je suis très fatiguée en ce moment et le moral dans les chaussettes
et ça se ressent dans mes pauses

la grise est pailletée mais on ne voit pas les paillettes avec la photo
la blanche à fleur c est sur moi donc galère

c'est pas tip top pfffffffffffff


et vous qu en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • P1060543.jpg
    P1060543.jpg
    70.8 KB · Affichages: 115
  • P1060547.jpg
    P1060547.jpg
    66.1 KB · Affichages: 119
  • P1060581.jpg
    P1060581.jpg
    48.1 KB · Affichages: 117
  • P1060587.jpg
    P1060587.jpg
    82.7 KB · Affichages: 125
Re : mes derniers entrainements

coucou j'aime beaucoup les 2 dernières, par contre sur la photo 1, j'ai l'impression que tu est dans les cuticules et tu as trop limé la french sur le majeur, et sur la photo 2, t'as pas assez limé la démarcation.

c'est ce que je vois mais je suis pas pro donc je laisse la parole aux grandes de ce forum lol

bonne soirée !!!
 
Re : mes derniers entrainements

pas dans les cutis ca c est sur je pense que c est l huile qui donne cet aspect.................le majeur je ne sais pas trop si c est la photo qui donne cette impression ou si c est vraiment un manque de gel blanc parce que je ne m en suis pas aperçue au moment de la pause et ca m aurait sauté aux yeux......du coup j ai le doute je lui tel demain mdr
 
Re : mes derniers entrainements

Coucou, est-ce que les fleurs sur les deux dernières poses sont des stickers, ou est-ce que tu les as dessinées ?

En cette saison, c'est normal de ce sentir plus fatigué...courage, fais le plein de vitamines, ça va passer.:audi:
 
Retour
Haut