cawasan
Membre Populaire
mes derniers entraînements
je suis très fatiguée en ce moment et le moral dans les chaussettes
et ça se ressent dans mes pauses
la grise est pailletée mais on ne voit pas les paillettes avec la photo
la blanche à fleur c est sur moi donc galère
c'est pas tip top pfffffffffffff
et vous qu en pensez vous?
je suis très fatiguée en ce moment et le moral dans les chaussettes
et ça se ressent dans mes pauses
la grise est pailletée mais on ne voit pas les paillettes avec la photo
la blanche à fleur c est sur moi donc galère
c'est pas tip top pfffffffffffff
et vous qu en pensez vous?