ho ben c'est même pas des gammes pro (à part mac) et c'est des tarifs très abordable, si j'ai choisis ces marques c'est avant tout pour leur qualité et parce qu'elles ne sont pas testé sur les animaux. Par contre là dessus j'ai un doute sur fraulein38.
Je ne choisis pas mes produits pour la marque mais pour la qualité et les coloris. J'ai un gloss dior par exemple, il tiens pas plus qu'un autre à 4 euros. C'est pas parce que c'est plus cher que c'est mieux, pas du tout. Il faut privilégier la qualité avant la marque et pas le contraire!
Vis à vis des clientes c'est vrais, c'est plus rassurant d'utiliser des marques pros, ou des marques plus onéreuses, j'en ai aussi mais même pour moi, ce n'est pas ce que j'utilise le plus.
d'un coté quand je donne des cours de maquillage je détaille ce que j'ai et ou j’achète, ça permet à mes clientes de se constituer une belle collection de maquillage, sans y passer le compte en banque et elles sont bien contente de pouvoir s'offrir de la qualité à un prix interessant. Je les oriente en fonction de leur budgets et de ce qu'elles ont besoin.