Mes derniers maquillage

poulpy

Membre Actif
pour vous faire partager ma passion

Pièces jointes

• 24.jpg
    24.jpg
    194.6 KB · Affichages: 277
  • 25.jpg
    25.jpg
    354.3 KB · Affichages: 248
  • 26.jpg
    26.jpg
    349.8 KB · Affichages: 227
  • 27.jpg
    27.jpg
    525.4 KB · Affichages: 246
  • 29.jpg
    29.jpg
    471.2 KB · Affichages: 235
  • IMG_0824.jpg
    IMG_0824.jpg
    409.1 KB · Affichages: 236
  • IMG_0860.jpg
    IMG_0860.jpg
    392.5 KB · Affichages: 239
  • IMG_0881.jpg
    IMG_0881.jpg
    1.1 MB · Affichages: 255
merci les filles
pour info ma couleur c'est ma copine coiffeuse qui me la faite, je pourrais pas te dire la teinte parce qu'elle a fait un mélange de rouge et de magenta un peu au pifometre.

poulpy a dit:
merci les filles
pour info ma couleur c'est ma copine coiffeuse qui me la faite, je pourrais pas te dire la teinte parce qu'elle a fait un mélange de rouge et de magenta un peu au pifometre.

Je dirai tout simplement magnifique! Si j'ai besoin d un maquillage ou une personne de mon entourage je te l envoi sans hésiter!

Très beau travail, je peux me permettre de te demander quelle(s) gammes de produit(s) tu utilisent pour un tel résultat. Merci d'avance

mary poppins, j'utilise une palette de 180 couleurs la plupart du temps de la marque fraulein38, sinon j'utilise NYX pour les crayons parfois les fap et les rouges à lèvre, j'utilise des faux cil des marques ELF et red cherry et pour le teint mac ou revlon. A part mon font de teint mac, j’achète tout sur internet sur des sites anglais ou américains (sauf elf il ont un site français) ;)

mais avant toute chose, j'utilise la primer potion Urban Decay. C'est une base pour fard à paupière que j'applique sur tout la paupière. Ca permet une bien meilleure tenue et une application plus simple des couleurs car les pigments accroche mieux que sur la paupière nue

Ok je comprend mieux maintenant. Je serais qualifiée de hors catégorie en comparaison. Perso, je travaille avec ARTDECO qui est aussi une très bonne gamme mais moins pro, plus abordable pour madame tout le monde, je ne connaissais même pas les gammes que tu nommes, mais comme on dit: Chacun son métier... Bonne continuation !!!

ho ben c'est même pas des gammes pro (à part mac) et c'est des tarifs très abordable, si j'ai choisis ces marques c'est avant tout pour leur qualité et parce qu'elles ne sont pas testé sur les animaux. Par contre là dessus j'ai un doute sur fraulein38.
Je ne choisis pas mes produits pour la marque mais pour la qualité et les coloris. J'ai un gloss dior par exemple, il tiens pas plus qu'un autre à 4 euros. C'est pas parce que c'est plus cher que c'est mieux, pas du tout. Il faut privilégier la qualité avant la marque et pas le contraire!
Vis à vis des clientes c'est vrais, c'est plus rassurant d'utiliser des marques pros, ou des marques plus onéreuses, j'en ai aussi mais même pour moi, ce n'est pas ce que j'utilise le plus.
d'un coté quand je donne des cours de maquillage je détaille ce que j'ai et ou j’achète, ça permet à mes clientes de se constituer une belle collection de maquillage, sans y passer le compte en banque et elles sont bien contente de pouvoir s'offrir de la qualité à un prix interessant. Je les oriente en fonction de leur budgets et de ce qu'elles ont besoin.

C'est vraiment jolie, perso vue la couleur de tes cheveux je trouve que celui dans les tons vers te va très bien.

Retour