Mes dessins, ma passion...

Re : Mes dessins, ma passion...

BRAVO A TOI JENN' ,continue et ne t'arrette pas lol tu es vraiment très très douée,et te dessiner la je dis chapeau bas!!! ah quands la sortie de la BD jenn et ses cheveux lol

oOoh merci beaucoup Sami:9-blush:
Bah euh on m'a déjà posé la question lol ! j'travail justement sur une bd version courte histoire de m'amuser :)
dedans je mettrais justement une partit ou je parle des extensions et de la boutique mdrrrrrrrr ;)
enfin je vais essayer hein mdr

J'ai retrouvée les anciens croquis de mon tatoo! et encore j'en ai pleins d'autres ! ça c'était les premiers essais :twitcy:

Pièces jointes

• P1020961.jpg
    P1020961.jpg
    86.1 KB · Affichages: 73

mes dessins,ma passion: Accueil

Voila tout les jours j'y met du nouveau ! enfin un endroit ou je peux y faire ce que je veux et montrer tout ce que je fais !Mon univers à moi :) j'y mettrais mes peintures, mes bd ,mes croquis etc !! :)
C'est mon p'tit bébé ce site :) ( avec celui des extensions biensur) mais la le dessin c'est depuis gosse que je suis passionnée et j'ose enfin alors je susi contente :) merci à vous toutes !! sa m'a motivée.:28-kiss:

Pièces jointes

• Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    72.5 KB · Affichages: 80

en plus du dessin j'adore les photos fantasy et original (et emily the strange mdr) :):) mais ça c'est juste quand j'ai le temps :) le dessin reste ma plus grande passion !!!!!!:rolleyes:

Pièces jointes

• jenn& emily the strange copie.jpg
    jenn& emily the strange copie.jpg
    59.9 KB · Affichages: 80

Coucou miss !
j'adore tes dessins surtout ton autoportrait et tes caricatures !!!

bravo
:thumbup:

miss un ti conseil mets un copyrig sur les photos de ton album ;)

ba tu voit moi je pensais comme toi clips et tout conte fait aprés ce que je vient de lir...je vais faire un copie ryteaussi... mais il faut le mettre en plein milieu c'est ca? comment fait-on?

hooo ma cherie j avais pas vue tu m as fais un kitty ds le mixeur ???? lol je l adore je te l ai piquer hoooo sa me touche enormement big up a toi a oui j ai un truc pour toi

ben c mon logiciel de dessin sa quand je l'ai colorise ! c'est pas u ntruc special copyright pi c payant :):)

Retour