Mes dessins, ma passion...

Re : Mes dessins, ma passion...

mais le copy te servira que si tu exposes tes dessins ! moi j'ai un site ou je l'ai ai mis c'est pour cela que je le fait sinon sa te sert à rien

Voila j'ai commencée a mettre des copyright mais c'est super lent j'y vais ptit a ptit lol merci les filles du conseil!!j'viens de voir que certaines piqué carrement des photos !!alors des dessins..:)

benh je confirme ce que j'avais dit pour tes tatouages!! tu es douée et c'est super ce que tu fais!!...à quand la bd du fofo?!!... +1+1..

hey merci bcp :):):42-baby:ravis que tu passes pas là :)
ah pas bete une bd spécial fofo mdrr sa peut être marrant tu me diras :rolleyes:
MERCI bcp pour ton +1 c'est super gentil :28-kiss::kiss1:

Pièces jointes

• bébé finition.jpg
    bébé finition.jpg
    135.4 KB · Affichages: 93

oh c'est tro beau!!dis moi que c'est moi dis moi que c'est moi lol ( je peux rever )

mdr merci les filles ! en faite une fille du fofo m'a demandée de faire ce dessin pour elle :) j'ai adorée la dessiner elle a une trop bonne bouille :)
Oui sami mais dans ce cas j'aurais du lui faire des nattes :):) sa aurait était encore mieu lol

ah oui c'est vraiement trop trop beau,tu fais aussi des portrait ? je veus dire si par exmepel je te donanis une photo de ma filles tu pourrais la redessiner? et si jamais combien tu demanderais? tu peux me repondre en MP si tu veux

Merci :)Oui oui je travaille les portraits ! sa prend du temps biensur mais je le fait :) je suis pas experte mais j'y travaille bcp :)

Betty Boop vu par Djenndijaine ;)
Pour quelqu'un qui se reconnaitra lol :audi:

Pièces jointes

• betty.jpg
    betty.jpg
    43 KB · Affichages: 88
  • betty 1.jpg
    betty 1.jpg
    57.5 KB · Affichages: 89

massacre à la tronconneuse !!! D'jenn VS hello kitty mdrrr
kitty 0/ djennidjaine 1 !! :) :oster:
Faut pas me faire chier sinon....:exorcist:

Pièces jointes

• Sans titre - 1.jpg
    Sans titre - 1.jpg
    45.7 KB · Affichages: 78

On m'a demandé de faire des "heartogram" pour un tatoo!voila les modèles :)
(draz..si tu passes par làa j'ai déjà fait deux modeles pour toi que tu m'avais demandé mais ils ne me plaisent pas donc je travail encore dessus :) )

j'ai retrouvée ma tête au crayon de papier aussi lol faudra que je la fasse au fusain :)

Pièces jointes

• p1020946.jpg
    p1020946.jpg
    37.9 KB · Affichages: 75
  • p1020948.jpg
    p1020948.jpg
    36.4 KB · Affichages: 74

merci pour lez superbe cadeau waouh j'adore

Retour