Mes dessins, ma passion...

Re : Mes dessins, ma passion...

t'appel ça nulle eh ben j'aimerai bien faire un dessin comme le tien mais impossible je suis trop nulle en dessin mais toi tu es trop douée norml tu es le crayon magique gros bisous

joli coup de crayon, ils sont vraiment tres beaux tes dessins
biz

MERCI beaucoup les filles :julie93:
ben ouais sa m'énerve quand j'ai aps ce que je veux du premier coup,j'suis hyper perfectionniste niveau dessin, alors quand j'trouve ça naz je suis décu et je recommence jusqua'à ce que j'aime:doh::oops:

sa deviens le bordel sur ce petit post mdr y'a des dessins sur toutes les pages mdrr
je referais un topic avec mes derniers dessins :)

Voila juste pour dire que j'ai repris le portrait et que j'en suis à la moitié lol,je lache pas l'affaire :) :)
plus borné que moi tu meurs lol

coucou miss ,dis donc tu assures ,le haut est pas mal ,le bas c'est pas ma fille mdr ,mais avezc sa manie de toujours ouvrir la bouche lol,euh miss ménage tes yeux et ton poignet :)

oui la bouche c'est chiant à faire quand y'a pas de dent mdrrrrrrrrrrrrr :) j'ai déjà recommencé lol !! et si le prochain me plait tjrs pas be nej recommencerais mdr

coucou juste pour dire que j'ai pas pu finir certains dessins ou commencer d'autres encore j'ai profité de ces 3 derniers jours avec 35 degrès pour bronzer mdrrr :)

mdr oui j'ai tout bronzé ma peau prend super bien je profite avant qu'il repleut et la quand il pleut je dessine lol :)

crayon magique j'aime bien ton avatar ses cheveux longs et la couleur nikel tout te va bien long court ça a rien a voir avec ce post ça parle de tes dessins mais toi tu fais parti de tes dessins donc ça va lol

punez j'ai encore perdu mes points sa commence à faire chier la serieux !! j'en perd de plus en plus 7 points au total c'est abusé quoi !les filles essais de m'en remettre et au final je reperd encore plus ! serieux c'est chiant la

t'enerve pas ma jolie je savais même pas qu'il y avait des vrais points je pensais que c'etait une blague si ça peut te faire rire et entre nous les points on s en fous ton travail plait a toute la population et nos avis a nous valent mieux que les points tu donne vie a tes dessins et ça c'est rare c'est le talent que tu as point bare

voila je m'emporte car je vois que tu te fache et ça me fait facher moi aussi donc zen attitude lol

clisp suis comme toi je perds les miens aussi ,penible ce bug lol ,c'est pas vital mais bon ca fais toujours plaisir de voir sa cote de popularitée mdr

je suis nouvelle mais ou sont mit les points je sais c'est nulle de ma part ou on met les points je vous en met a toi crayon magique et a samiflo ça se passe ou on peut mettre jusqu'a combien de points

Retour