Mes dessins, ma passion...

Re : Mes dessins, ma passion...

mdr ENZA en fait tu peux en attribuer 1 apr discut c'est en haut en vert tu as un pouce en l'air ou c'est ecris :aimé vous cette discussion ,tu clic là dessus et hop tu donne 1 point a la discut lol

mdrr enza non je suis trés zen tkt pas ma jolie c'est juste que c'est tjrs pour ma poire mdrrrr et que sa s'arrête pas, ! lol Oui samiflo c'est rageant c meme pas pour voir la cote ni rien c'est surtout car sa prouve que les gens aiment et sa fait plaisir quand c'est quelqueschoses que l'on aime de voir que les gens aiment aussi :)
pis aussi c'est chiant quand c'est tjrs pour nos poires mdr
encore si sa tombe une fois sur la discut sa va ,mais quand sa fait que ça,c'est lourd lol

Coucou Jen

Je viens de découvrir ton post et je ne serais pas originale en disant que tu dessines trop bien :D:arwenalia:

Je vois ça et c'est cool d'ailleur tu as raison,la preuve je suis super contente de te vori ici mdrrr moi aussi je hère partout,comme les fantomes mdr

Coucou jenny, je vois que tu as eu beaucoup de demandes, pour moi perso ne t'inquiète pas, préviens mois en mp quand il saura fini
c'est le gros tigre sur le bras........

plus l'temps de dessiner :(c pr l'anniv de mon meilleur ami,lui il est reussi parcontre je me suis merdais lol,pas grave on réussi pas tout du premier coup^^

Pièces jointes

• P1060120.jpg
    P1060120.jpg
    23.3 KB · Affichages: 120
  • P1060121.jpg
    P1060121.jpg
    43.2 KB · Affichages: 118
  • P1060122 copie.jpg
    P1060122 copie.jpg
    24.3 KB · Affichages: 118
  • P1060123.jpg
    P1060123.jpg
    18.1 KB · Affichages: 117

tites retouches

Pièces jointes

• P1060133 copie.jpg
    P1060133 copie.jpg
    48.2 KB · Affichages: 106
  • P1060131.jpg
    P1060131.jpg
    24.7 KB · Affichages: 120

alors ca c'est the kdo!!!! il va être ravi a mon avis
bisous

Bah en faite c'est mon meilleure ami et il est vachement photooo, surtout de famille etc..et comme je lui dis tjrs que mes dessins c'est d'la merde sa l'énerve, et du coup bah je lui ai fait un dessin au fusain,il a adoré et j'en suis contente :) ,parce que je pensais pas qu'il aimerais vu que pour moi c raté mdr
bah merci^^

Mon beau père fete sa retraite samedi prochain,sa fait des mois qu'il me demande un gigantestque aigle vu qu'il aodre ça! celui ci fait pas loin de 70cm de haut et de large j'en cause pas lol :)

Je me suis enfin décidé à le commencé! car là c'est que le début, j'met a peine le fusain ,donc il est loin d'être fini.J'ai franchement pas le temps avec ma boutique à gérer et mes clientes du coup voila je me suis quand même activé, je l'aurais logiquement fini d'ici là. :)
j'aime le dessin mais j'ai plus vraiment le temps

Pièces jointes

• 090804_182531.jpg
    090804_182531.jpg
    35.3 KB · Affichages: 101

wouah super::!!!et vi c'est du boulot tout ca:boutique cliente mais bon quands ca marche il y a satisfaction ;)

c'est vraiment superbe!!
déjà comme ça il est beau,j'adore les aigles!!
bizzz D'jenn!

*MIMI*

Retour