Mes entraînements acrylique

merci du conseil mais j'apprends tellement avec vous les pros que je ne peux plus me passer du fofo :)

non mais en faite je voulais savoir si on pouvait utiliser de l'acrylique pour la franch car c'est mon cher que le gel de couleur il me semble et sinon je suis mon protocole habituel mais juste à la place de mettre le gel de l'acrylique :)
Cindy jai juste repondu a ce que tu ma delander je pretend pas etre une pro mais jaime ce que je fait ! Sa plait pas au PrO apparemment ! Merci pour cet conversation et a bientot

Alors .......moi non plus je ne travaille pas le C curve, parce que je trouve que celà ne fait pas naturel. Mais relis la façon dont tu as construit ta phrase et tu verras et cela laisse entendre que tu as fait le c curve et oublié de le noter dans le protocole.

Les avis en rose c'est pour que tu puisse les lires entre les tiens .....la prochaine fois je peux mettre du turquoise !

ya de l'idée, mais faut vraiment retravailler la forme le sourire et la french, la tu fais ca sur vrai main, ca tiendra pas et fera vraiment pas beau ,genre pas finit

Les hypocrites ecrit en rose ! ? Oui oui je vois le genre de personnes qui me parle tu cest quoi restons en la !A L'avenir tes AVIS garde les on a pas la meme definitions d'avis et de politesse !
Des personnes qui répondent avec agressivité comme ça, ne gardent jamais longtemps leurs clientes, parce que le jour où une cliente va te faire une remarque, je sais ce qui va arriver.

ya de l'idée, mais faut vraiment retravailler la forme le sourire et la french, la tu fais ca sur vrai main, ca tiendra pas et fera vraiment pas beau ,genre pas finit
Merci gwen sur une trainer on voit pas l'adhérence mais oui faut travailler ! Cest le but des entraînements ! Mes sourire sont pas beau ? Moi jaime bien pourtant

Elle ressorte pas les paillettes ! Au toucher tout est bien lisse ! Jai pas besoin de compliments ^^ un avis si cest comme sa que tu appelle sa !
Alors tu as un très très très mauvais appareil photos, mais sur la mauve tu vas pas me dire que c'est lisse quand même ?

Merci gwen sur une trainer on voit pas l'adhérence mais oui faut travailler ! Cest le but des entraînements ! Mes sourire sont pas beau ? Moi jaime bien pourtant
Sur un nail trainer l'important c'est l'esthétique de la pose, c'est à ça qu'il sert, la tenue vient après quand on est capable de s'entraîner sur des mains.

Pas besoin de m'envoyer des messages en privé, moi ce que j'ai à dire je le dis devant tout le monde. Si tu n'acceptes pas les critiques ne postes pas tes poses. Si on ne fais que des compliments tu n'évolueras pas beaucoup ! Tu as vécus la même chose sur d'autres forums ? C'est peut être à toi de te poser des questions non ?

Non sur les forums sa a lhabitude de critiquer est casser ! Le souci nerea c'est quand on veut donner un avis sur une photo on s'adresse a la personne qui a poster cet photo ! Toi tu t'ai adresser a une bloggeuse qui a commenter ma photo je dirais pas que cest un avis !!! Je dirai plutot que as critiquer ! Sur ceux va donner tes avis aux autres debutante car moi petso je men passerai ^^

J'abandonne, je perd mon temps avec des discussions comme ça. Je te souhaite beaucoup de courage, tu vas en avoir besoin. Et les personnes qui vont te répondre ( Honnêtement ) aussi !

Pas besoin de m'envoyer des messages en privé, moi ce que j'ai à dire je le dis devant tout le monde. Si tu n'acceptes pas les critiques ne postes pas tes poses. Si on ne fais que des compliments tu n'évolueras pas beaucoup ! Tu as vécus la même chose sur d'autres forums ? C'est peut être à toi de te poser des questions non ?
Je nai rien vecu sur les forums ! En lisans certains post les pro ne sont pas aussi critiqueuse que sa ! elle donne des conseille elle encourage elke vous meme publier des photos avec les corrections a faire et s'adresse directement aux titulaire du post !!!!
Les PRO n'ont pas le meme oeil que nous ,logique nous ont debute ,on fait des erreurs ...si jai passer par MP cetait pour pas parler ici du différents mais bon sa te derange pas donc c bon :-)

Je nai rien vecu sur les forums ! Là tu te contredis relis ton message !En lisans certains post les pro ne sont pas aussi critiqueuse que sa ! Tu les a tous lu ? elle donne des conseille elle encourage elke vous meme publier des photos avec les corrections a faire et s'adresse directement aux titulaire du post !!!! Ca t'as marqué ça, ça fait trois fois que tu en parles
Les PRO n'ont pas le meme oeil que nous ,logique nous ont debute ,on fait des erreurs ...Tiens tu le reconnais si jai passer par MP cetait pour pas parler ici du différents mais bon sa te derange pas donc c bon :)
Et là c'est à toi que je parle !

Et là c'est à toi que je parle !
Oula !!! Stop ! Tu me soûle avec tes insinuations et tes MSG de différentes couleurs entre mes lignes ! Tu cherche quoi la??? Hey je me contredis ! Et tu te répète ! Ta que sa a faire me casser sans arrêt !
J'ai compris que tu était une pro et que tu n'apprécier pas ma photo ! Basta maintenant ....yen faut des comme toi sur des forums ...malheureusement :-)

Oula !!! Stop ! Tu me soûle avec tes insinuations et tes MSG de différentes couleurs entre mes lignes ! Tu cherche quoi la??? Hey je me contredis ! Et tu te répète ! Ta que sa a faire me casser sans arrêt !
J'ai compris que tu était une pro et que tu n'apprécier pas ma photo ! Basta maintenant ....yen faut des comme toi sur des forums ...malheureusement :)
Je pensais que tu n'aimais pas le rose :fou:
Essaye d'écrire en noir entre les lignes tu vas voir comme c'est facile pour lire !

Retour