Nadiatel Super experte 25 Aout 2008 #3 Re : Mes entrainements déco résine 3D Les plus compliqués. Pièces jointes 013.jpg 49.5 KB · Affichages: 583 016.jpg 50 KB · Affichages: 719
DébOlux Chevronnée 25 Aout 2008 #4 Re : Mes entrainements déco résine 3D rhooooo dis donc, quelle artiste tu es Bravo ancing_wub:
sabrina7 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Aout 2008 #5 Re : Mes entrainements déco résine 3D Magnifique !
nuage4 Membre récent 25 Aout 2008 #7 Re : Mes entrainements déco résine 3D :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:Que dire à part que c'est sublime, bravo bravo!
Re : Mes entrainements déco résine 3D :clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:Que dire à part que c'est sublime, bravo bravo!
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Aout 2008 #8 Re : Mes entrainements déco résine 3D Magnifique Un grand bravo !!!! Encore encore :frag_facile: juste pour le plaisir de nos yeux
Re : Mes entrainements déco résine 3D Magnifique Un grand bravo !!!! Encore encore :frag_facile: juste pour le plaisir de nos yeux
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 25 Aout 2008 #9 Re : Mes entrainements déco résine 3D c'est vraiment trés bo fiouf j'espére que j'arrivrais un jour a en faire du 3D en tout cas chapeau c'est vraiment boooooooooooooooooo
Re : Mes entrainements déco résine 3D c'est vraiment trés bo fiouf j'espére que j'arrivrais un jour a en faire du 3D en tout cas chapeau c'est vraiment boooooooooooooooooo
C charlotte51 <strong style="background:red;color:white">- Gagna 25 Aout 2008 #10 Re : Mes entrainements déco résine 3D c'est magnifique quel travail super
sebetangel super débutante 25 Aout 2008 #11 Re : Mes entrainements déco résine 3D tout simplement superbe, je me lance depuis 2 jours dans le 3d et je rêve de pouvoir faire çà un jour tu travaile avec quelle résine?
Re : Mes entrainements déco résine 3D tout simplement superbe, je me lance depuis 2 jours dans le 3d et je rêve de pouvoir faire çà un jour tu travaile avec quelle résine?
Nadiatel Super experte 25 Aout 2008 #12 Re : Mes entrainements déco résine 3D Merci les filles! Je travaille avec la résine NFU OH et KODI.
Nadiatel Super experte 25 Aout 2008 #13 Re : Mes entrainements déco résine 3D Encore un peu :wiggle: Pièces jointes 078.jpg 55.3 KB · Affichages: 148
charlouise Membre Populaire 25 Aout 2008 #14 Re : Mes entrainements déco résine 3D Sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!
carole.cmoi Membre récent 25 Aout 2008 #15 Re : Mes entrainements déco résine 3D magnifique!! tu es vraiment tres douée!!! moi je n'y arriverai meme pas...lol
Re : Mes entrainements déco résine 3D magnifique!! tu es vraiment tres douée!!! moi je n'y arriverai meme pas...lol
A Arianne Guest 25 Aout 2008 #17 Re : Mes entrainements déco résine 3D c est magnifique les plus belle que j ai vu !
Ladydelicious -gagnante au defi maquillage oriental-, Super expe 25 Aout 2008 #18 Re : Mes entrainements déco résine 3D ma foi ! quelle artiste... wowwwww
choupette Experte 25 Aout 2008 #19 Re : Mes entrainements déco résine 3D magnifique!! j'aimerai bien arriver à ca!
natytattoo Membre récent 26 Aout 2008 #20 Re : Mes entrainements déco résine 3D vraiment beau ...comme on dirait ici trop hot je les aimes toutes
Re : Mes entrainements déco résine 3D vraiment beau ...comme on dirait ici trop hot je les aimes toutes