mes entrainements!!

laura21fr

Membre Actif
Bonjour

voici mes entrainements du jour!!
1ere photo c'est une pose avec capsule french
la deuxieme pose avec chablons
qu'en pensez vous?
 

Pièces jointes

  • IMG_0664.jpg
    IMG_0664.jpg
    29.5 KB · Affichages: 126
  • IMG_0666.jpg
    IMG_0666.jpg
    47.5 KB · Affichages: 139
  • IMG_0672.jpg
    IMG_0672.jpg
    31 KB · Affichages: 141
  • IMG_0674.jpg
    IMG_0674.jpg
    46.2 KB · Affichages: 142
Re : mes entrainements!!

C'est vraiment dommage d'avoir mis des caps french sur une aussi belle plaque....
Ta pose chablon manque de limage au niveau des //, on voit le bord libre au dessus de ta french, tu devrais utiliser un gel mask et faire sourire un peu plus ta french. Bonne continuation.
 
Re : mes entrainements!!

Coucou pour la première pose je dirai pareil que onglelo ( dommage pour les capsules ) tes plaques ne sont pas toute de la même taille dommage je pense qu'avec une pose au chablon en reverse cela aurai était plus harmonieux.
pour la deuxième il y a des papates il faudrait que tu t'entraine pour le limage des //
la french n'est pas assez souriante et un peu tremblotante mais c'est quand même pas mal avec de l’entrainement tu vas y arriver,bonne continuation ;-)
 
Re : mes entrainements!!

Merci pour vos reponses, donc pour une grande plaque de l'ongle mieux vaut une pose au chablon qu'une capsule mais pourquoi?

Oui j'ai encore du boulot dans le limage!! quand je lime apres la construction j'ai tendance à abimer la french ( je dois mal tenir ma lime et du coup je ne dois pas limer là ou je veux lol!) pour les paralleles j'ai vraiment l'impression de limer assez sur le coup!
 
Re : mes entrainements!!

a force de regarder une pose encore et encore on n y vois plus rien lol les photos aide pour voir les défauts enfin tout dépends de la qualité de celle-ci bien sur !
Non ce n'est pas spécialement pour une grande plaque qu'il vaut mieux le chablon dis on que chacun a ses préférences chablons ou capsules tu peux "tricher" avec les deux a partir du moment ou tu as du gel mask et a ce moment la tu pose sur l un ou l'autre ton gel mask de manière a ce que tes plaques soient identiques regarde les pas a pas sur le fofo il y en a pleins sur les différente manière de procéder ça pourra t'aider ! voila miss j'epère que j'ai bien répondu a tes questions et que ça pourra t'aider
 
Re : mes entrainements!!

a force de regarder une pose encore et encore on n y vois plus rien lol les photos aide pour voir les défauts enfin tout dépends de la qualité de celle-ci bien sur !
Non ce n'est pas spécialement pour une grande plaque qu'il vaut mieux le chablon dis on que chacun a ses préférences chablons ou capsules tu peux "tricher" avec les deux a partir du moment ou tu as du gel mask et a ce moment la tu pose sur l un ou l'autre ton gel mask de manière a ce que tes plaques soient identiques regarde les pas a pas sur le fofo il y en a pleins sur les différente manière de procéder ça pourra t'aider ! voila miss j'epère que j'ai bien répondu a tes questions et que ça pourra t'aider

Merci pour ta reponse :smile:
 
Re : mes entrainements!!

coucou, tes poses sont harmonieuses, bravo pour ces entrainements, tu progresses beaucoup.
Bisous
 
Retour
Haut