a force de regarder une pose encore et encore on n y vois plus rien lol les photos aide pour voir les défauts enfin tout dépends de la qualité de celle-ci bien sur !
Non ce n'est pas spécialement pour une grande plaque qu'il vaut mieux le chablon dis on que chacun a ses préférences chablons ou capsules tu peux "tricher" avec les deux a partir du moment ou tu as du gel mask et a ce moment la tu pose sur l un ou l'autre ton gel mask de manière a ce que tes plaques soient identiques regarde les pas a pas sur le fofo il y en a pleins sur les différente manière de procéder ça pourra t'aider ! voila miss j'epère que j'ai bien répondu a tes questions et que ça pourra t'aider