mes essaie

Re : mes essaie

alors ne mets pas que c'est ta profession,tu emploies le mot:cliente dans un com + haut

je te cite:

Ayant 2 formations en PO (Résine, Gel) dont je ne suis pas très satisfaite, je continue mes entrainements et compte passer une autre formation perfectionnement des 2 méthodes... (formatrice en vue)

c'est un métier qui s'apprend comme tous autres mais qui n'est malheureusement pas réglementer
en plus tu veux devenir formatrice...waouh et bien bon courage pour tes stagiaires les pauvres
donc je n'ai pa de sympatie pour ton travail,il est irrégulier et grossier

Ce n est pas le but du post et je ne le pren pas comme un loisir donc si mon statue te plai pas tampis oui je demande une ptite participation et je souhaite pas devenir formatrice mais j en ai trouver une et les perfectionnement son bien pour se perfectionné non bref je pense ke tu devrai perde temps sur un autre post car la grossiere c toi ta du sa voir tt faire du 1er coup

Ta pose est trop épaisse et les frenchs sont irrégulières au niveau taille
Ce n'est pas pinché

Par contre baboux te prévenait seulement pour ton statut c'est quand mettant ça avec tes poses tu vas te faire lincher sur le fofo ....

Bonne continuation

Re : mes essaie

Ta pose est trop épaisse et les frenchs sont irrégulières au niveau taille
Ce n'est pas pinché

Par contre baboux te prévenait seulement pour ton statut c'est quand mettant ça avec tes poses tu vas te faire lincher sur le fofo ....

Bonne continuation

Ok merci bcp, j'ai pas appris ce que c'est pinché mais je ferais des recherche vu que je me remet à mes entrainements.
Oui je comprend mais ya tjrs une façon de dire les choses et le pbm ici c'est que les gens se font un plaisir à rabaisser les autres au lieu de donner leur aide ou avis donc dans ces cas là vaut mieux pas ecrire je pense ;) après pour mon statut je ne suis pas la seule et le travail est pas forcement au top, bref je le changerai malgré que pour moi je ne le considére pas comme un loisir, merci à toi d'avoir pris la peine de me conseillé ;)

Bonjour à ttes celles qui repasserons par ici, je voulais de nouveaux avoir vos avis sur mes poses faites aux chablons et French aérographe....

2eres photo de la même personne, j aime pas trop le rendu mais ya une petite amélioration dans la construction, non?

les photo suivante d'une 2eme personne tjrs au chablon et la french aéro, là je trouve que c'est la mieux mais je voulais savoir vos avis car je peux me tromper.

Merci de votre aide ;)

Pièces jointes

• IMG_0377.jpg
    IMG_0377.jpg
    37.2 KB · Affichages: 59
  • IMG_0378.jpg
    IMG_0378.jpg
    41.4 KB · Affichages: 60
  • IMG_0442.jpg
    IMG_0442.jpg
    36.1 KB · Affichages: 59
  • IMG_0443.jpg
    IMG_0443.jpg
    29.9 KB · Affichages: 55
  • IMG_0444.jpg
    IMG_0444.jpg
    35.5 KB · Affichages: 55
  • IMG_0445.jpg
    IMG_0445.jpg
    35.4 KB · Affichages: 62
Coucou

Tes sourires sont plus nettes mais ce qui me gêne c'est sur le pouce et l'auriculaire ton chablon a été plaçé trop bas car ils font crochus.(3ème & 4ème photo)

Bon courage !

Biz

Coucou

Tes sourires sont plus nettes mais ce qui me gêne c'est sur le pouce et l'auriculaire ton chablon a été plaçé trop bas car ils font crochus.(3ème & 4ème photo)

Bon courage !

Biz

Ok merci bcp du coup d'oeil, ;) j'essayerai de faire plus attention sur la pose du chablon, sinon sur la forme et les //, vs trouver ça comment?

Retour