mes excuses public a MONSIEUR

Re : mes excuses public a MONSIEUR

loool vous me faites rire les filles (et le monsieur) :)
perroquet, en fait tu es ancien petit bout?

ah non pas du tout mais ne pas prendre les gens pour des cons en disant je suis militaire reconvertie etc.... tu vois se que je veux dire

et pourquoi cela??????? c'est mon cas depuis 2005 ca pose aussi un soucis?
j'avoue ne pas comprendre ta com .....c'est prendre les gens pour des cons?????????? ben serieux:eek::eek:chacun sa vie............

je pense que vous avez mal interpreté le com de tahiti qui disait faut pas prendre les gens pour des cons.
En disant je suis UN HOMME ancienement militaire reconverti en PO alors que ca aurait "été" une bannie (fille) qui serait revenue sous le pseudo d'un homme pour passer en sous marin et s'inventer une fausse vie d'ou le faut pas prendre les gens pour des cons
je pense que ca n'a rien a voir avec le fait d'etre militaire il aurait tres bien pu dire plombier elle aurait pensé la meme chose pensant que c'etait une ancienne qui revenait en se faisant passer pour un mec

tahiti je t'avoue qu'a un moment donné je me suis fait la reflexion peut etre que c'est une bannie qui revient pour se taper une bonne foure de rire ...

bisous

salut Passionmangue

Non une dizaine de filles, hier soir à eu la confirmation que j'étais un homme via webcam^^

sujet tabou Mister:devil2:

je pense que vous avez mal interpreté le com de tahiti qui disait faut pas prendre les gens pour des cons.
En disant je suis UN HOMME ancienement militaire reconverti en PO alors que ca aurait "été" une bannie (fille) qui serait revenue sous le pseudo d'un homme pour passer en sous marin et s'inventer une fausse vie d'ou le faut pas prendre les gens pour des cons
je pense que ca n'a rien a voir avec le fait d'etre militaire il aurait tres bien pu dire plombier elle aurait pensé la meme chose pensant que c'etait une ancienne qui revenait en se faisant passer pour un mec

tahiti je t'avoue qu'a un moment donné je me suis fait la reflexion peut etre que c'est une bannie qui revient pour se taper une bonne foure de rire ...

bisous

pareil passionmangue je pense que le com de tahiti a été mal interpreté. Elle faisait surement allusion au reportage cette semaine sur direct8 où il y avait un homme, ancien militaire qui s etait reconverti dans la pause d ongles, tout comme monsieur !!!

ptdrrrrr merci tahiti javou j'ai u aussi un doute

ancien mili c pas le gars qui est passé a m6 ya quelque mois????

Retour