Mes extensions à clip de samiflo

Re : Mes extensions à clip de samiflo

:meeting: hum hum,bon écouter un peut,quan je suis arrivée sur se forum j'ai failli reparir aussi vite c'état grave :38-punch: on peut comprendre maintenant quelle es pas bien cette pauvre fille :vomi:perdre ses cheveux ses horrible !! mais écoute je m'adresse a toi vraiment pour des extensions a clips va parler a sami je t'assure ses pas de la pub au contraire tu as besoin de conseils !!! et sur ce forum tu en aura ..donne de tes nouvelles quand tu aura décider de ta démarche :30-niceeyes:

Merci j'ai enfin trouvé quelqu'un de sensible à mon histoire parce que c'est une enorme souffrance pour moi et c'est pas comme si j'étais une fille de bourge qui a tout ce qu'elle veut dés qu'elle claque des doigts je vais devoir bosser dur pour les avoir, mais au moins je me sentirais enfin feminine... et ça me fait enormément de mal qu'on m'agresse de cette façon car pour moi c'est s'acharner sur le malheur des autres. Et puis je n'ais attaqué personne j'ai juste demander des conseils seulement parce que j'étais indécise et paumée ont m'a traité de gamine capricieuse je l'ais très mal pris.

yumi as tu assez de cheveux sur le dessus pour cacher les clips au cas ou, sinon connais tu les volumateurs? par contre ca ne t 'apporterais pas de longueur que l'on soit d'accords,et sinon ton cheveux est comment niveau "sante" si je puis m'expirmer ainsi?

Loué? mdr je ne savais pas qu l'on pouvais te louer des cheveux samiflo ;)

Bien sur qu'elle les loues,si tu venait a etre sur que sava ou que ses juste pour un soir .... aller danser lol

oui tatiana me les as loué d'ailleurs si tu veux son avis sur le sujet n'hesite pas a lui demander :)

Petite question, j'en ai parlé à une copine coiffeuse et elle me dit "ok mais une fois que tu les as, tu fais une coupe pour rendre bien mais après les avoir enlever pour te laver les cheveux, tu fais comment pour que ta coupe ressemble à quelques choses une fois remise..?"
Elle a pas tord car faudrais les remettre au milimetre près..!

juju tu n'es pas obligé"e de faire forcement une coupe!!! sur tout mes modèles de mon album et les clientes avec qui je usis restée en contact ben aucunes n'a eu besoin de recouper le kit d'autre part non tu repose pas au mm prêt mais presque ;)
bisous

car moi je pensais faire comme un dégradé effilé donc faudrai que je recoupe je pense non?

alors en fait tu obtiens dejà un degradé naturelle lors de la pose ,après a toi de voir quel degradé tu souahites reellment obtenir,je te montre une de mes dernières photos je trouves que ca se voit bien ,juste desolée pour la qualitée de photo

Pièces jointes

• DSCF7610.jpg
    DSCF7610.jpg
    24.9 KB · Affichages: 82

oui ses vrai pour le dégradé sa le fesait sur moi tout naturellement... se serait bien dommage de couper dans d'aussi beaux cheveux :cry:

oui sev ,tu dois en + avoir la phobie des ciseaux maintenant,allez courange dans 2 mois se sera mieux,en attendant mets des badana ,des casquettes etc :)
bisous:j'ai repondu a ton MP

:bebeouin: plus de ciseaux svp lol oui comme tu dit quelque cm de plus me feront que du bien...je m'en doutait un peut.. :wavetowel2:

OUI SEV c pas faute de t'avoir prevenue pourtant ,ni faute d'echange de mails mdr ,on doit pas eter loin de 30 tu crois pas mdr

TATIANA ,g bien recu le kit merci ,ton chèque caution reprends la route vers chez toi demain,gros bisous
(ps g dechiré le chèque en deux comme ca pas de risques ;))
bisous et merci encore ma belle pour ta confiance

Retour