Mes extensions à clip - ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annaso69
  • Date de début Date de début
Re : Mes extensions à clip - ebay

Merci pour ton avis miss!Oui comme tu dis j'ai déjà entendu deb onnes choses comme de mauvaises c'est pour ça j'hésite à fond...

Oui exactement... Et le truc c'est que j'ai trop de budget c'est pour ça que je regarde sur ebay ce sont les moins cheres

BAH les moins cher entre guillemet ! c'est ce que bcp crois mais fait attention aussi à la texture naturel ou synthétique et puis si elles sont bien ! tu as un budget de combien à peu pret?

Oui je sais, j'ai peur qu'ils aient marqué "naturel" et qu'en fait ce soient des cheveux synthétiques...Ben je pense que je pourrais pas mettre plus que 60 sniff...

ilovebrownie ,reagrde sur la fofo tu as des avant/Après avec le vendeur dont tu parles + haut tu pourras te faire ton prepre opinion du produit ,penses a regarder aussi la largeur total de bande!!!

ecoute ca va dejà edpendre du kit en lui même et de ta nature de cheveux pour info mes kits font 1 de largeur au total......;je le precise car beaucoup de filles sont surprise de ne pas avoir le même resultat que mes avant/après lorsqu'elles achètent certains kits sur ebay par exemple

Cela dépond du gramme des extensions aussi,y'a plusieurs poids :s ebay faut voir le poid qu'elles ont.

si je peux me permettre le poids ne fait pas tout c'est comme pour les extensions a chauds tu as du 0,5 gr bien epais et du 1g effilés ;)

ah non je ne dis pas mais le gramme compte tout de même bcp,faut qu'elle sache si ya un minimum de cheveux c'est la moindre des chose à savoir.

salut les miss !! voila je suis nouvelle et deja convaincue par les extensions à clips (samiflo :p:p) j'voudrais en acheter ebay ou autre (samiflo :p:p) mais voila j'ai les cheveux fins et j'ai peur que les clip se voient ! Des conseils pour les chevex fins ?

Mdr tu sais tu t'adresses à Samiflo mais si les gens peuvent te renseigner ils le feront même si entre tes parenthèse tu t'adresses qu'à une seule personne lol :):) pis perso,toutes mes clientes aux cheveux fin,n'ont jamais eu de problème niveau clips! aprés y'a une façon de les mettre pour bien cacher le tout,mais bon,c'est une autre histoire.

Nan pas de soucis, j'm'adresse pas a samiflo !, c'est juste que j'aime vraiment ce qu'elle fait et ses conseil ! Sinon biensur que j'attends des reponses de tous le monde mdr !!

Ok pour les cheveux fins mes es ce que si je choisi des extensions garnient ca fera pas un effet moche :$

Des extensions garnient.?tu parles d'extensions avec trop de gramme de cheveux dessus? non mais c'était marrant tout tes ptites parenthèse qui disais limite ! les autres taisez-vous!!mdrr !
Oui elle fait du bon boulot j'avoue,sa m'a l'air sympa :)

Retour